Nfsmw Fini


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai posté ya po longtemps car j'étais bloqué à une course.

Là j'ai terminé le jeu. Je suis à la tête de la blacklist et quand je vais dans les options je n'ai que 65% du jeu achevé...

Ou est le probleme?

Je n'ai plus de courses à faire en mode carrière si ce n'est à les refaire mais je ne pense pas.

Faut-il avoir acheté toutes les voitures pour se voir attribuer le 100% fini???

Moi perso j'en ai zappé une ou deux.

Ou en êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ecoute la j'avance pas trop mal, je suis 9eme, je continu et je te tien au courant

Meme apres avoir fini le jeu tu peux revenir en arriere pour faire des courses que tu n'aurais pas faite et ainsi avoir le 100% Je pense que finir le mode defis aussi doit y jouer ! voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien je vais regarder ce qu'il me reste à faire alors!

Sinon pas trop mal comme jeu.

Depuis que j'ai la psp c'est un des jeux que je préfère.

Je voulais aller jusqu'au bout pour avoir la BMW.

C'est que du bonheur... Elle accroche terrible, très bonnes sensations de vitesse.

Il me tarde de voir des nouveaux jeux arriver sur cette petite console. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers encore à part deux trois pixels figés mais qui ne se voient pas et cette histoire de bouton carré plus léger. Si ya bien les diagonales du pad qui ne marchent pas c'est vrai mais pour les jeux auxquels je joue je ne m'en sers pas mais çe serait le seul vrai bémol.

@++

C'est vrai ça on les trouve ou d'ailleurs ces améliorations bonus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même problème que vous.

On ne voit pas les améliorations bonus à la manière des nouvelles améliorations à acheter. Comme on les possède automatiquement à la fin de la course, il faut les chercher dans les listes. C'est hyper lourd, y'a des fois, je ne sais même pas pourquoi j'ai fait la course bonus.

Enfin, ça n'enlève rien au fun de ce jeu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis a 90% du jeu, pour ceux qui veulent savoir comment. en premier lieu il faut avoir fini toutes les courses de la blacklist, toutes les etapes du mode chasse aux chauffards, j'ai également fait tous les défis pièces bonus qui apparaissent quand on bat un BOSS.Mais la chose à laquelle il faut penser c de refaire plein de courses en faisant la poursuite avec les flics a la fin pour gagner plus de respect et cela débloque des défis pièces bonus supplménetaires pour les capots super composites.Le seul probleme c'est que j'ai refait pratikemen toutes les courses et je n'ai plus de défis bonus qui se débloque.Il faut être très patient car il faut faire un bon nombre de courses avec poursuites à la fin avant de débloquer un défis pièces bonus.

Bon jeu!!

Si quelqu'un a le moyen d'aller au 100% du jeu complet qu'il le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis a 90% du jeu, pour ceux qui veulent savoir comment. en premier lieu il faut avoir fini toutes les courses de la blacklist, toutes les etapes du mode chasse aux chauffards, j'ai également fait tous les défis pièces bonus qui apparaissent quand on bat un BOSS.Mais la chose à laquelle il faut penser c de refaire plein de courses en faisant la poursuite avec les flics a la fin pour gagner plus de respect et cela débloque des défis pièces bonus supplménetaires pour les capots super composites.Le seul probleme c'est que j'ai refait pratikemen toutes les courses et je n'ai plus de défis bonus qui se débloque.Il faut être très patient car il faut faire un bon nombre de courses avec poursuites à la fin avant de débloquer un défis pièces bonus.

Bon jeu!!

Si quelqu'un a le moyen d'aller au 100% du jeu complet qu'il le dise.

Tu pourrai partager ta sauvegarde s'il te plaît ?

Si tu veux que je l'heberge pas de soucis, sinon il y a :

rapidshare.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai, c'est bizarre je n'ai que 87 % :marteau:

j'ai fini le jeu en gagnant tous les circuits, je suis le 1er de la liste noire, j'ai toutes les voitures customisées à bloc

j'ai fini le mode flic mais que avec le break police (peutetre il faut le finir avec les 3 autres caisses de flics)

record 310870 pts

je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share