Lumiere Clignotante Rouge Et Verte


john13000
 Share

Messages recommandés

bonjour.

jai une xbox avec une puce.je ne sais rien du tout sur ce qu il y a l'interieur!!!

ca marchait bien jusqu a aujourd'hui.

quand j allume avec dvd a l'interieur les bulles vertes arrivent puis le logo xbox,puis ca marque "xbox ne fonctionne pas coorectement " avec un chiffre en haut a gauche le 5.

sans dvd ca fait pareil mais avec le chiffre 13.

jai achete ma xbox fin 2002 et modifiee il y a 08 mois.

svp dites moi quoi faire.

jai un cable croise,jai flash xp version 3.

merci d avance pour votre aide qui me sera bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut ouvrir, tu as le fil sur le d0 qui a sauté (encore un poseur du dimanche qui ferait mieux d'implanter des exploits , tiens .... :rolleyes: ). Tu devras le ressouder (bon courage).

Par contre, évites de débrancher trop longtemps la console du secteur (tu as 6h00 devant toi), la 13 est gentille, la 16 qui va arriver derrière un peu moins ....)

la 05 c'est parce que ton DD n'est pas locké (normal, tu as une puce) et la 13 c'est parce que le système be trouve pas trace de MS Dash sur le C: (pas obligatoire avec une puce mais, bon, voilà ce qui arrive ensuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut ouvrir, tu as le fil sur le d0 qui a sauté (encore un poseur du dimanche qui ferait mieux d'implanter des exploits , tiens .... :rolleyes: ). Tu devras le ressouder (bon courage).

Par contre, évites de débrancher trop longtemps la console du secteur (tu as 6h00 devant toi), la 13 est gentille, la 16 qui va arriver derrière un peu moins ....)

la 05 c'est parce que ton DD n'est pas locké (normal, tu as une puce) et la 13 c'est parce que le système be trouve pas trace de MS Dash sur le C: (pas obligatoire avec une puce mais, bon, voilà ce qui arrive ensuite)

merci de m avoir repondu.

bon je viens de passer la journee sur le site.et j'ai appris bcp de choses.y a des trucs que je comprends pas mais alors pas du tout.mais j avance.

quand tu dis faut ouvrir, je dois demonter entierement la console comme expliquee dans un des tuto.c est bien ca?!

par contre ,locke, jai pas tres bien compris ce que cela voulait dire.tu pourrai mexpliquer en deux mots stp?

si il nest pas mocke,je dois obligatoirement le delocke?

merci de m'eclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu vas devoir démonter et ressouder...

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=1

Le lock de ton disque dur ne sera pas necessaire un fois la puce OK.

c'est comme une serrure : lock et délock.

Pour une puce le disque peut resté délocké. Pour un Exploit il doit être locké.

a+

Modifié par maheu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share