Débat : Vos Impressions Sur La Xbox360


dje_forever
 Share

Messages recommandés

Slt,

pour feter la sortie de la xbox360 comme il se doit, l'équipe IRC Gueux (#gx-mod.com, irc.langochat.net), vous propose un échange sur le thème : Xbox360 : Vos impressions, vos interrogations, vos attentes de cette console.

Ce débat est bien entendu ouvert à tous, heureux possesseurs de xbox360, comme tout ceux qui se posent encore la question : vais je l'acheter.

Cette discussion aura lieu dimanche 4 décembre à partir de 20h sur le canal IRC #gx-mod.com.

Nous vous attendons nombreux pour feter et discuter tous ensemble de cette nouvelle console.

@+

Dje_forever

pour la TEAM IRC GUEUX

PS : Pour accéder au canal #gx-mod.com : l'applet java en haut à droite de chaque site, ou via le script gueux ici : http://x360.gx-mod.com/modules/irc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi :)

c'est mieux de discuter en irc surtout quand on va voir une marée de post déferlé devant nous ;)

a dimanche 20h!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello en attendant dimanche ( et surtout de savoir utiliser IRC...) je veux bien donner mon avis et mes attentes ...

la promo de la XBOX base presque tout sur les graphismes ! j'ai vu call of duty sur 360 a virgin et j'avoue que je n'ai pas vu de réelle prouesse graphique par rapport à un jeux PC ! je ne cherche pas a dire que la XBOX 360 ne fait pas mieux ou moins bien ! mais ce qui semble certain c'est qu'on ne verra pas une réelle difference sur une tv a tube cathodique ! aussi bonne soit-elle et je pense personellement pas que tous les futur Xboxsistes 360 ont une HD-TV ... d'ou peut etre les quelques deceptions ... surtout qu'il y a eu un enorme tapage sur les "super graphismes" ... or ce niveau de graphisme est déja atteint sur pc et on en fait pas tout un cirque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share