Xbox 360, Chui Sceptique


ISH
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Ayant vu la version PC et 360 de NFSMW, j'ai pu constaté que la version PC est plus aboutie graphiquement.

Pourtant le PC sur lequel tournait le jeu était un AMD 64 3000+( cadencé a 1.8Ghz) et une carte Gforce 6800 GT. La version PC avec l'anti aliasing et un peu de filtrage anisotrope fait mieux qu'une console next gen avec une architecture bien + puissante, je comprend pas ggne

De plus, la version de Condemned que j'ai vu était également bien en déça de FEAR sur PC pourtant programmée avec une version améliorée du moteur de celui-ci.

Sans rajouter le prix des versions Xbox 360: 70 euros alors que ces meme jeux PC peuvent etre trouver à moins de 50 euros. Qu'il viennent pas dire que ces jeux xbox coutent + cher. Chui sur qu'ils doivent dépenser + d'argent à pondre une version PS2 pourrie qui doit etre totalement refaite merci l'Emotion Engine.

N'empeche que personellement je m'en fiche un peu que des jeux comme ceux-ci soient mieux sur PC.

Moi je mettrais 70 euros pour un jeu original qui me plait. J'attend de voir ce que des studios comme Capcom, Square ou Namco vont nous faire :rolleyes:

J'esperai juste pouvoir clouer le bec à des amis PCistes qui crachent sur mes consoles cheries en jouant à des jeux certe magnifique mais totalement dénuer d'originalité.

Je veux pas me faire tapper sur les doigts mais seulement exprimer mon désarroi.

Modifié par ISH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'esperai juste pouvoir clouer le bec à des amis PCistes qui crachent sur mes consoles cheries en jouant à des jeux certe magnifique mais totalement dénouer d'originalité.

Y a surement plus de jeux originaux sur PC que sur consoles, faut arreter le délire !!! ^_^

Sinon attendons de voir un jeu devellopé exclusivement pour la 360 (hormis les jeux du lancment qui ont été surement un peu baclé) pour voir ce qu'elle a dans le ventre ! en tout cas NFS most wanted sur XBOX 1 il est affreux, la version 360 se rapproche plus du PC ce qui est quand meme mieux ! puis l'ecran y est pour quelque chose aussi donc wait & see !!! :D

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lool bah hier j'ai regarder game on j'ai vus le test de call of duty 2 sur 360 bah franchement je vais te dire que je ne regrette aps d'avoir acheter ma 7800 plutot que la 360 parceque quand tu voi comment les texture sont moches . . . et ca m'a un peu énerver aussi quand les mecs on dit que sur pc c'était moins beau et saccadé :fouf: mais ils sont fou il ont du y jouer en mode directx7 et sur un vieux coucou sérieux mdrr.

bon d'accord c'est comme toute les console les premiers jeux sont toujours moins bien etc . . .

mais bonla j'ai quand meme pas mal été décus j'ai l'impression que microsoft l'a un peu jouer a la sony niveau présentation des jeux parceque compare les vidéos et images que l'on à vus sur le net et la réalitée . . .

je dit aps que je prendrais pas la 360 mais pour le moment ca n'en vaut pas le coup faut attendre quelques mois elle vas baisser et il commencera a y avoir des bon jeux dessus.

mais faut pas dire n'importe quoi concernant les jeux pc mdrr ils seront toujours plus beaux et

franchement compare la jouabilitée d'un fps à la manette et au clavier+souris ya pas photo apres c'est sur c'est question de gouts et de choix . . .

moi mon choix à été fait depuis les premieres 3dfx ou j'ai vus quel support était le mieux.

A Tte

:P

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que le prix de la 360 va baisser de si tôt puisque déja Microsoft vend à perte... Faudra déja que Microsoft en arrive au seuil de rentabilité, puis qu'il rembourse les dettes du à la perte des 150€ par console, puis alors le prix pourra baisser.

Je ne vois de baisse de prix en vu avant début 2007 moi, tant que Microsft est seul dans les next gen, ils peuvent garder un prix élevé (surtout que ya pleins de personnes non livrées qui se jetteront sur les prochaines consoles à venir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share