Besoin De Rensaignement


chatonveca
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Bon, voila, j'ai besoin d'un renseignement, donc je vais commencer par expliquer les fait.

J'ai une Xbox 1.0 dont le HDD d'origine est HS

J'ai une puce X-Bit que j'ai placée et flasher, j'ai placé un HDD de 20 Go que j’avais et tout marche.

J'ai essayé de replacer un Dashboard Microsoft Dash 5960 et ça marche avec ou sans la puce, jusque là pas de problème.

J'ai placer d'autre Dashboard (evox, avalaunch, UnleashX, etc...) pour tester un peux tout ça et ça marche.

Mais mon problème c'est que cette puce je ne la garde pas, et oui, c'est un cadeau que je veux offrir a mon frère pour son anniversaire et c'est après la commande que mon HDD à lâché, c'est pour ça que j'en ai pas commander 2, j'avait pas prévu.

Donc, ce que je veux savoir c'est si il y a un moyen de faire démarrer la Xbox sur un autre Dash que celui d'origine (qui est très très limité) sans la puce.

Je peux placer la puce pour tout installer mais si je l'enlève la Xbox démarre tout de suite sur le Dash Microsoft et je n'ai pas le moyen d'aller sur un autre Dash, si je place un Dash Microsoft modifié elle démarre en me faisant une erreur 16.

est-ce que c'est parce que je n'ai pas pu sauvé les données de mon HDD d'origine ou est-ce normal ?

Donc voilà, ce que je veux c'est faire démarrer ma Xbox sur un Dash alternatif ou sur un Dash Microsoft modifié (qui me donne accès au HDD pour lancer un Dash alternatif après) sans la puce.

Merci pour tout les renseignement que vous pouvez me donner.

PS : dite le moi si je suis vraiment obligé d'acheter une autre puce :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu mets le disque dur (20Go ou 300Go-> idée de kdo Noel !!!), tu laisses la puce.

Tu boots sur le CD ALABAMA, tu vas en section UXE. Tu fais full install (attention à tes sauvegardes), tu locks le disque (si il ne l'es pas déjà, mais il doit l'etre erreur 16 au lieu de 5).

Tu retires la puce.

Tu sors ton papier kdo et tu l'offres à ton frère à noel.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Derniére petite question en passant

j'ai donc installer en passant par le UXE et j'ai retirer la puce, tout démare bien

Mais une fois que je suis sur la puce d'origine, y a t'il moyen de la flasher elle ?

Parce que c'est pas mal, tout marche bien, mais j'aimerai bien botter sur le multiboot comme je fesait avec la X-Bit, c'était pratique, alors que là je n'ai pas d'autre choix que de démarer sur UnleashX et de choisir un autre Dash en passant par l'explorateur de fichier (une fois que je les ai copier sur F grace au FTP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Unleash sait faire du multiboot par l'intermédiaire des raccourcis manettes. Il suffit alors d'écraser le bouton correspondant lors du X Microsoft pour que ce soit cette application qui soit chargée à la place d'Unleash.

Et ça se passe dans les paramètres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ça marche bien, merci jp33.

Mais juste a titre d'information (et surtout parce que j'aime savoir comment marche les choses), si je fait les point de soudur pour le flashage Tsop et que je fait un flash bios M8+Multiboot a partire du CD Scud-X, ça marcherait ?

Bon, j'ai pas l'intention de le faire, ça marche bien et j'ai pas envi d'achever ma Xbox en détruisant ma puce, c'est surtout a titre d'information comme je le dit plus haut.

Je sait, je suis du genre casse pied avec mes questions mais bon, je suis comme ça, je peux pas m'en empécher, je cherche toujours a tout savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour l'info.

En tout cas vive les X-Bit sur Xbox 1.0 a 1.5, pas de soudure, tu la prépare en USB (bon ça marche pas avec tout les ordi mais avec le mien c'est bon) et apres tu met l'exploit et tu vire la puce.

Franchement c'est géniale ça. Je crois que j'ai un pote qui a une Xbox 1.4, je vais lui en faire profiter, y a pas de raison que je soit le seul, apres je l'offre a mon frére, il sera content (comme il a une 1.6 faudras faire des soudure donc de toute façon apres il la garde ^^).

En tout cas merci les gars pour votre boulot et pour nous aider nous les newbee quand on en a besoin.

Je ne le dirait jamais assez, vous faites de l'excellent boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share