Problème De Connexion Hdd Ps2/pc


Messages recommandés

Salut,

j'ai opté pour la solution ps2 sans puce+hdd maxtor 40g 6E40LO+adaptateur réseau+hd advance. Pour copier les jeux originaux dans le HDD, pas de soucis. Par contre, pour les isos qui sont dans mon pc et que je veux transférer dans le Hdd Ps2, je me suis dit qu'un rack, ce serait pas mal. Et c'est là que ça coince...notamment avec winhiip.

Ca n'a pas fonctionné. Je me suis dit que c'était un problème de cavalier. J'ai essayé toutes les positions (de cavalier bien sûr :P ) et celle qui a fonctionné, c'est celle qui n'a pas de nom. (Y'en a 4: master à droite, cs, cap limit et ??; le slave,je l'ai essayé également (no jumper)) C'est ?? qui a fonctionné, mais une seule fois.

Maintenant, quand je fait select drive sur winhiip, il ne trouve que mon HDD PC. Je précise que les deux voyants de mon rack sont allumés (orange et vert) et qu'au bout d'un moment, l'orange s'éteint. Si je place le cavalier en master, le voyant vert est allumé et le voyant orange clignote.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tgv26.

Ton histoire d'Ide a fait tilt dans ma tête. J'ai branché directement mon Hdd Ps2 sur le pc sans rack, (cavalier en slave) et ça a marché. Je me suis dit que celà venait de mon rack. Je l'ai branché 4 ou 5 fois mon rack et la dernière fois, j'ai utilisé la bonne vieille méthode de ma grand mère: J'ai mis un grand coup de latte dans la nappe qui se connectait à l'arrière de mon rack. Miracle, ça marche.

Merci à toi tgv26 poour ta réponse et vive ma grand mère!

Désolé de vous avoir embêtés pour un truc aussi nul chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share