Ecran Rouge


bwhite
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai modifié ma psp en 1.50. Pendant 2 semaines j'ai joué aux émulateurs MAME, super nintendo etc... ( Je sais je suis un vieux fan de ses jeux de mon enfance). Hier j'ai voulu faire une partie de bomb jack, quand j'ai allumé ma console, mon écran de base est devenu rouge vif. Pour l'instant je peux jouer, les couleurs dans les jeux sont normales.

J'ai remis par défaut, j'ai même replacé la version 2.00. L'écran est toujours rouge. Je me suis demandé, si ce n'était pas un coup de sony pour marquer les consoles qui ont été modifiées.

Si vous avez une solution pour que je puisse revoir mon écran de la couleur d'antan, je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

t'es sur que c'est pas le fond d'ecran qui est passé a celui de decembre plutot ....

Tu sais octobre en jaune/ocre je crois

novembre en gris

decembre en rouge

J'en sais rien je demande !!

++

EDIT: si j'ai verifié c'est que chaque mois ton fond d'ecran change .... et en decembre c'est rouge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas lu le manuel mais tout le monde DEVRAIT le savoir vu qu'on a suffisemmant parlé de procédures pour changer les wall par 12 autres que ceux de bases (tiens 12, c'est pas le nombre de mois dans une année ? :huh: )

Donc si certains avaient un peu de jujottes ils comprendraient peut être qu'au 1er de chaque mois le wall change <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes ces reponses rapides. Je suis peut etre une bouze, mais j'ai lu les parties qui m'interressaient dans le manuel. J'y vais de ce pas lire le reste de ce manuel.

Sony a tres mauvais gout pour avoir placé cette couleur au mois decembre. Il aurait du mettre l'ecran en blanc pour nous rappeler la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Keep cool, il a flippé c'est son droit non?

Ca arrive à tout le monde, on a quand même le droit de poser des questions sans non plus se retrouver avec des remarques désobligeantes ou passer pour un C*n....non?

Ah, si quelqu'un avait le monopole de la bienscéance, il aurait la légitimité et l'obligeance de faire reigner l'ordre et la bonne conduite, mais comme on fait tous des erreurs cette personne n'existe pas ;)

@+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boh!!!! Moi j'aime bien en rouge, c'est Nowel :) !!! C'est sur c'est pas la neige, mais la couleur de nowel, c'est ka même le rouge! Avec le Père Nowel, la Mere Nowel, les lutins, les cadeaux, le sapin, les baboules, le piti Jésus (prononcé Rézousse) et les 3 rois mages!!! Vive NOWEL!!!!!!....

Pardon mes cheres confrères, veuillez m'excusez de ce moment de délire, mais c'est plus fort que moi j'aime trop Nowel!

Allez, a plousse +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

Les goûts et les couleurs (c'est le cas de le dire) ça ne se discute pas donc ce topic est CLOS newlaugh

NB: Moi je verrais cette couleur ce soir mais je sait deja que je vais aimer woot

Qqu peut il ajouter une photo ou mieux un screenshot pour les flippés suivants ? :oki:

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allume ma psp ce matin et que vois je? elle ne s'allume pas...je l'avais laisser tourner toute la nuit, apres l'avoir brancher sur le pc j'ai face à moi un super fond d'écran.Une jolie nymphette en tenue affriolante et jolie bonnet de noel, décidément noel c'est parfois très beau... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vont pas nous faire le coup chaque mois??? A chaque premier du mois on entends : pkoi mon écran est marron? pkoi il est jaune? pkoi il est rouge? c po possible!!!! faudrai faire un post it : Ne vous inquietez po, chaque premier du mois, votre fond d'écran change....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens c'est quand même marrant, non seulement tout les mois on doit se taper les même sujets inutiles sur les "Au secours! ma psp est cassé! l'écran il est plus pareillleuuuuuu" (sic) mais en plus on a droit au traditionnel débat sur la couleur "moi j'aime bien"/"moi j'aime pas".

Plus sérieusement, je comprends parfaitement que l'on puisse avoir peur lorsque l'on se reveille pour arriver sur un écran nouveau sur sa psp, mais la fonction recherche, ca existe aussi, et je n'en démordrai pas, le manuel c'est quand même la base...

Maintenant, on pourrait aussi tous s'amuser a pourrir les sites de météo parce que la couleur du ciel n'est pas identique a celle de la veille, ca n'a aucun sens...

Alors oui, c'est bien dommage d'en arriver là, mais effectivement peut être qu'un post-it sur ce sujet serait utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share