Probleme Connection Xlink Kai


tutur2406
 Share

Messages recommandés

bonjour ,

j'ai un probleme avec xlink kai , quand je le lance a partir de ma xbox un fenetre aparait et met : le service n'est pas conecter, voulez vous essayer qu'il se reconnecte avec xbox media center )

pourtant quand je vais dans info systeme il t mi que je suis connecter a internet , et j'arrive a voir la meteo

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut. je prefere relance ce opic au lieu d'en ouvrir un autre.

alors j'ai pesque le meme probleme, sauf que moi j'arrive a me connecter sur xlnik avec xbmc. mon probleme c'est des que je lance n'importe quel jeu,( entre autre j'ai essayer halo2, et call of dutty 2). quand je vais dans la section multijoueur et rejoindre partie, il trouve sans proleme les partie presente, mais il est impossible d'en rejoindre une.

si un ame charitable passe par la et peut m'aider svp, ca serait sympa. j'ai cherhe partout mais j'ai pas trouver. alors lmerci d'avance pour vos lumieres.

je rappelle que ma configue etst une xbox xecuter 2 + livebox inventel, la xbox branche directement sur la livebox ainsi que l'ordinateur.

le pc et la xbox ont des ip dynamique, branche sur serveur dhcp. les ip attribue sont : pc=192.168.1.10; xbox : 192.168.1.11.

voila je pense que c'est surement l'ip dynamique qui me fait foirer le truc. mais j'ai essayer avec des ip fixe genre pc= 192.168.0.1 et la x=192.168.0.4

donc je sait plus quoi faire . merci d'avance .

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut TUTUR , j'ai vue ton message et je pense que tu doit avoir un probleme au niveau de tes adresse dns et ip,si tu voi la meteo c'est deja bien cela veut dire que tu y es presque,je te conseille une chose va sur le site http://xbmc-scripts.gx-mod.com/ inscrit toi la dessus et va dans telechargement tu devrait trouver ds le menu configuration un script python que tu devra mettre dans xbmc il s'apelle INTERNET TEST,tu le lance et tu regarde si le test est bon.

puis je te donne un conseil si tu veut jouer avec xlink il est inutile de lancer xbmc et xlink de ta xbox,connecte toi via ton pc avec xlink choisie ton jeu et ta partie,puis directement de ta console demarre le jeux puis va sur multijoueur et tu devrait voir la partie.

salut TAPIOCA comme je l'ai di pour tutur ne passe pas par xbmc...et essaye le script python.

puis soit plus precis avec les adresse voicie ma config a moi

xbox ip:192.168.0.6

xbox dns1 et 2:celui de ma carte reseau pc 192.168.0.1

xbox gateway : pareil carte reseau pc

passerelle: 255.255.255.0

sur le pc:

ip de ma carte:192.168.0.1

passerelle:255.255.255.0

dns1 et 2: tu laisse les case libre ou si tu connait les dns de ton fai tu met celle la

puis n'oublie pas les firewall de les desactiver ou les configurer,meme si ta enlever tt les firewall n'oublie pas qu'il existe des firewall materiel moi j'en avais un sur mon modem.

bon a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share