La Box Academy!


patt33
 Share

Messages recommandés

quelqu'un a vue la gamezone ou il montré la 360 !!!

il traite grave je trouve : par exemple il parlai de la retrocompatibilté que c'etait de larnaque.

je trouve ça un peu nul si on achete une console nextgen a 499€ c pas pour jouer a des ancien jeux enfin bref c mon opinion.

puis les blague a 2 franc sur la taille de transfo , c pas un console portable non plusune fois que c poser a coté de la tele ou derriere on s'en rend mme plus compte.

j'ai toujour trouver gameone pro sony! ( c pas que jaime pas sony au contraire j'ai une tele sony home cinema sony app num sony , la psp j'ai eu la ps2, un telephone sony ericsson... mais bon)

voila juste un mini cou de gueule !!!

allé tchuss :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a vue la gamezone ou il montré la 360 !!!

il traite grave je trouve : par exemple il parlai de la retrocompatibilté que c'etait de larnaque.

je trouve ça un peu nul si on achete une console nextgen a 499€ c pas pour jouer a des ancien jeux enfin bref c mon opinion.

puis les blague a 2 franc sur la taille de transfo , c pas un console portable non plusune fois que c poser a coté de la tele ou derriere on s'en rend mme plus compte.

j'ai toujour trouver gameone pro sony! ( c pas que jaime pas sony au contraire j'ai une tele sony home cinema sony app num sony , la psp j'ai eu la ps2, un telephone sony ericsson... mais bon)

voila juste un mini cou de gueule !!!

allé tchuss :fou:

tu voulais plutôt sire 399 euros je suppose.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a vue la gamezone ou il montré la 360 !!!

il traite grave je trouve : par exemple il parlai de la retrocompatibilté que c'etait de larnaque.

je trouve ça un peu nul si on achete une console nextgen a 499€ c pas pour jouer a des ancien jeux enfin bref c mon opinion.

puis les blague a 2 franc sur la taille de transfo , c pas un console portable non plusune fois que c poser a coté de la tele ou derriere on s'en rend mme plus compte.

j'ai toujour trouver gameone pro sony! ( c pas que jaime pas sony au contraire j'ai une tele sony home cinema sony app num sony , la psp j'ai eu la ps2, un telephone sony ericsson... mais bon)

voila juste un mini cou de gueule !!!

allé tchuss :fou:

tu voulais plutôt sire 399 euros je suppose.... :)

heu oui 399€ pardon !!! :P

Modifié par jikle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai pour tout : on apprend plus de chose quand on cherche (sur des forums sur le net...) que si les choses nous sont données (sur la télé...).

La chaine Game One a au moins le mérite d'exister pour ceux qui ne veulent pas aller chercher les infos.

Longue vie à cette (ces) chaine(s)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je vous trouves bien pessimiste sur la chaine d Infograme et canal !!!!

Moi j aime bien, eh pis c est tj simpat de voir des jeux tourner plutt que des screenshots moi parlants,(ca n'engage que moi).

Eh pis sinon je trouves d ailleurs qu'ils sont plus pronintendo que sony.

C' est a croire qu'ils ont des actions chez le big"N".

@++

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je viens de le regarder,on y apprends pas grand chose,les video c etait des version non finalise(surtout pgr).

pas terrible :wacko::wacko::wacko:

sinon il sont pas a vendre les ambassadeurs car sabine elle m a bien plus;(pour rester correct!!!)et le lionceau aussi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a de ca 6 mois le CSA a failli fermer l'antenne !!!

il passait des demos et des pubs pour des jeux interdits aux - de 18 ans !

le seul truc sympa ( a mon gout) c'est les 2 zozos qui testent les jeux !

les tests sont nuls mais ils racontent vraiment des coneries parfaois

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a de ca 6 mois le CSA a failli fermer l'antenne !!!

il passait des demos et des pubs pour des jeux interdits aux - de 18 ans !

Oui, c est vrai et je trouve ça vraiment petit de menacer de fermer une chaine thematique sur les jeux videos tout ça parcequ'il avait passé des demos de GTA SA pour faire sa promo comme tout jeux.

Eh pis a coté de ca on voit des series bourrées de violence a toutes heures de la journée...

Mais bon, c'est comme ca!!!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share