Wipeout (changement Des Donées Des Vaiseau ! )


costello143
 Share

Messages recommandés

voila je m explique !!! hier je navigeait sur le web et je suis tombé sur un post (je crois bien que c est sur gueux mais pas sur...) se post etait tres interessant..pourquoi me direz vous? bin justement enfait il expliquait comment modifier les parametre des vaisseau et ceci dans l'ISO oui oui c est sa genre en vas fouillé dans USRDIR(je croi) la ya toutes les vaiseau on ouvre le fichier avec wordpad et la ya tout un baratin genre Speed 80/100 gravité 456/700 etc...et la le mec il expliquait qu'on pouvait changer les parametre donc customiser et falsifier ses propre vaiseau comme si on etait des programateur..bref la folie a l etat pure!!! j espère que vous m avez compris !!

maintenat plusieur chose :

de 1 : j aimerais retrouver cette page !!! j espère que qqn voit la quelle c est !!! donc me filer le lien serait GENIAL

de 2 : mon but final est celui ci : essayer ces manipulation pour divers jeux de voitures genre NFSMW 5-1-0 ( mon but final : que ma petite GOLF ultra kité que je trouve magnifique brules les M3 et la lamborghini gallardo...voila vous savez tout de mon projet...si il y en a des ki son interesser par ce FIL ROUGE..contacter moi a costello143@hotmail.com)

a++ en espèrant deja que vous m aiderez a retrouver cette page..j ai fouillé toute la rubrique Forum PSP Game....merci les GARS Force et soutien a la PSP et ses utilisateur...

ALLEZ SAV AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cris

Modifié par costello143
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share