J'ai Testé La 360 Cet Après-midi Sur Une Borne Hd...


river-side
 Share

Messages recommandés

Je sais pas trop... J'ai comme un arrière goût pas si agréable. Je suis peut-être désabusé, ou alors j'imaginais trop le truc...

C'est vrai l'interface est chouette, mais les jeux... sur la douzaine sortie en même temps, en ayant essayé call of duty 2, king kong... la demo test quoi, je doute! C'est vrai que les textures sont magnifiques, mais il me semble que la fluidité ne soit pas énormément optimisée.. C'est un peu comme si les codeurs avaient "collé" un habillage sur des moteurs 3D à peine revus. Si j'ose dire, c'est un peu comme si un "super-moteur" prévu pour tourner à 20'000t/min était bridé au tiers.

Et en plus de ça, les bornes de démo sont en hd tv (vous avez ça chez vous? paske pas moi!!!).

Messieurs les codeurs, va falloir y aller... mais bon, les débuts d'une console ne sont jamais son apogée au niveau softs, ci qui est un peu normal.

Sinon, du coté multimédia, y'a belle lurette qu'on fait idem avec sa grande soeur... Gardez-la bien la mémé, paske à mon avis, pour Crosoft, c'est pas gagné, même si ils sont seuls ce Noël (pas tout à fait, un peu en même temps que les impôts, ce qui n'arrange rien vu le prix du joujou..) <_<

Tchô!

http://river-side.ath.cx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

Oui cela m'a fait pareil à moi quand j ai essayé Kong: je me suis demandé si il ne se foutait pas de ma gueule (des bugs a faire palir la Nes :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: )

Mais quand j ai essayé Call of duty 2 , la plus la meme chose!!!!

Sans rire, elle n'est qu au debut, si tu joue ( sur bobox) a Projet gotham 1 ou a amped 1 et que tu te tape un PGR2, un Far cry, un halo 2....ba ce n' est pas trop la meme chose!!

Et puis rien que par ses fonctionnabilités, Faut y aller!!!!

TOUS SUR LA 360 :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait les bornes xbox sont mal configuré et les démos qui tournent ne sont pas finies donc..... wait and see

Mal configurées ? qu'est ce que tu peux configurer sur une console ? faut mettre a jour les driver de la carte graphique ? les driver audio ? les driver des manettes ? on parle d'un PC ?

N'importe quoi ... mal configurée

t'est pas sur jv.com sdif18 newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

Oui cela m'a fait pareil à moi quand j ai essayé Kong: je me suis demandé si il ne se foutait pas de ma gueule (des bugs a faire palir la Nes :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: )

Mais quand j ai essayé Call of duty 2 , la plus la meme chose!!!!

Sans rire, elle n'est qu au debut, si tu joue ( sur bobox) a Projet gotham 1 ou a amped 1 et que tu te tape un PGR2, un Far cry, un halo 2....ba ce n' est pas trop la meme chose!!

Et puis rien que par ses fonctionnabilités, Faut y aller!!!!

TOUS SUR LA 360 :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok: :ok:slt a tous et pour te repondre le rigolo je te f le paris que la console etait regler en 480 p lol carmoi jai vu tourner tous les jeux en 720 p et je peut te dire que sa te met une super tarte alors avec tes update va te rabiller ty connait rien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait les bornes xbox sont mal configuré et les démos qui tournent ne sont pas finies donc..... wait and see

Mal configurées ? qu'est ce que tu peux configurer sur une console ? faut mettre a jour les driver de la carte graphique ? les driver audio ? les driver des manettes ? on parle d'un PC ?

N'importe quoi ... mal configurée

t'est pas sur jv.com sdif18 newlaugh

t'as l'air de bien connaitre jv.com..

tu ignores donc que la résolution d'affichage peut être paramétrée

sur les bornes, la résolution est en 480P par défaut, il faut la mettre en 720P pour que ce soit de la haute définition

la différence est grande entre les 2 résolutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On l'a dit 100 fois, les bornes sont par defaut en 480p... alors que la console peut monter en 1080.

Et oui elle se configure cette console... arretez de vous foutre de la gueule de tout le monde :P

Perso ca m'a fait pareil, j'ai testé kameo avant de l'acheter, et une fois dans mon salon c'etait bien plus joli, sans aucun aliasing sur une tv normal 36cm...

regardez mes videos (signature).

Vous verrez quand vous l'aurez chez vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfff arrêter de critiquer les mecs (JangoKing) !!

Ta même pas compris pourquoi il disait ca n'est-ce pas ??

Il voulait dire que certain comercant on laisser les consoles en 480p (et encore peut etre pas progrésif) au lieu de 720p !! :ok:

Apprend et on reparlera.... LOOL

Bye

EDIT: à on a repondu avant moi. :0

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait les bornes xbox sont mal configuré et les démos qui tournent ne sont pas finies donc..... wait and see

Mal configurées ? qu'est ce que tu peux configurer sur une console ? faut mettre a jour les driver de la carte graphique ? les driver audio ? les driver des manettes ? on parle d'un PC ?

N'importe quoi ... mal configurée

t'est pas sur jv.com sdif18 newlaugh

Je crois que la par contre, toi tu peux retourner sur jeux.videos.com !!!! quand quelqu'un te dit quelque chose le mieux avant de lui répondre betement c'est de se renseigner sur le forum pour savoir de quoi il en retourne vraiment :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait les bornes xbox sont mal configuré et les démos qui tournent ne sont pas finies donc..... wait and see

Mal configurées ? qu'est ce que tu peux configurer sur une console ? faut mettre a jour les driver de la carte graphique ? les driver audio ? les driver des manettes ? on parle d'un PC ?

N'importe quoi ... mal configurée

t'est pas sur jv.com sdif18 newlaugh

t'as l'air de bien connaitre jv.com..

tu ignores donc que la résolution d'affichage peut être paramétrée

sur les bornes, la résolution est en 480P par défaut, il faut la mettre en 720P pour que ce soit de la haute définition

la différence est grande entre les 2 résolutions

Pourtant la premiere chose qu'on nous demande de verifier en tamps que demostrateur xBox 360 c'est de verifier que les bornes sont bien reglé en HD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait les bornes xbox sont mal configuré et les démos qui tournent ne sont pas finies donc..... wait and see

Mal configurées ? qu'est ce que tu peux configurer sur une console ? faut mettre a jour les driver de la carte graphique ? les driver audio ? les driver des manettes ? on parle d'un PC ?

N'importe quoi ... mal configurée

t'est pas sur jv.com sdif18 newlaugh

t'as l'air de bien connaitre jv.com..

tu ignores donc que la résolution d'affichage peut être paramétrée

sur les bornes, la résolution est en 480P par défaut, il faut la mettre en 720P pour que ce soit de la haute définition

la différence est grande entre les 2 résolutions

Pourtant la premiere chose qu'on nous demande de verifier en tamps que demostrateur xBox 360 c'est de verifier que les bornes sont bien reglé en HD !!!

hum c'est pas le cas partout..

je suis allé à Surcouf Strasbourg (pas une petite enseigne quoi) et direct j'ai remarqué que c'était du 480P

c'était grossier, flou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant la premiere chose qu'on nous demande de verifier en tamps que demostrateur xBox 360 c'est de verifier que les bornes sont bien reglé en HD !!!

hum c'est pas le cas partout..

je suis allé à Surcouf Strasbourg (pas une petite enseigne quoi) et direct j'ai remarqué que c'était du 480P

c'était grossier, flou..

Il n'y a peux etres pas de demonstrateur dans ce magasin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait.... Je sais pas, mais ce que je voulai dire dans mon post initial, c'est que c'est pas les graphismes qui m'ont géné, paske ça dénote déjà d'une évolution notoire (si j'ose comparer, je dirais mini une GeForce 6600... avec un bon antialising. C'est déjà pas mal..) mais plutôt les MOTEURS qui sont pas développés exprès pour la bête... C'est un peu comme du meilleur graphisme avec l'animation qui a pas fait le même pas. Je voulais juste préciser. Et c'est vrai aussi qu'entre King Kong (c'est Ubi pourtant, non?) et Call of Duty2, ben le travail est pas le même. Et ça, ma fois, pas besoin d'être expert. Après, ben y'a partout des bons et des moins bons soft (si si, même si je ressors mon C64 :D !!!)

Par contre, tu vas pas me dire que les fonctions sont mieux qu'un Box chipée? Ou alors t'as pas la force d'installer des softs dessus... Dans ce domaine, c'est un peu le monde à l'envers... a croire que les vrais développeurs sont quand-même les hackers, qui ont osé le faire leur média-center, leur kai, et j'en passe...

Juste une question : ça aurait donné quoi la première Box avec une sortie moniteur qui aurait permi des résolutions plus hautes, je me demande....

Mais je reste confiant... j'espère qu'on pourra tirer profit de l'architecture de la chose et, entre nous, si des projets linux ou OS alternatifs tournent dessus un jour, ça pourrait nous faire un "quasi" G5, pour le prix de quelques poires :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est vrai aussi qu'entre King Kong (c'est Ubi pourtant, non?) et Call of Duty2, ben le travail est pas le même.

En même temps king kong sur xbox premier du nom, a deja des probleme de fluidité (meme sur le HDD) alors bon .... voila ce que c'est de vouloir faire du multi support !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi je suis aller me ballader dans les grandes surfaces aujourd'hui avant le boulot, j'ai pu découvrir pour la 1° fois la "bete" chez micromania, j'en au profité pour jouer.

-Amped3, graphismes fabuleux mais animation très mauvaises, je suis resté sur ma faim. SSX world tour... (le 4 quoi) n'as pas à rougir de la comparaison.

-GTR3, pareil superbes graphismes mais bof, au final je ne suis pas déçu qu'il n'en reste plus, ni chez eux, ni chez Toy's Russ, ni chez hyper planete média saturn ni de partout.

J'ai vu tourner cod2 sur game one c'est superbe j'avoue et Condemned (70€) me tente bien aussi.

J'acheterais cette console sans être trop pressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share