Duox2 ,led Pourquoi?


cokovla
 Share

Messages recommandés

Bonjour...

J ai une panne avec ma xbox,elle veut plus me donner d image et de son..j ai tout essayé avec l interrupteur sur la puce..rien,ne veut pas booter..

par contre la LED de la puce clignote rouge..je voulais savoir si cela signifiait quelque choses,si oui.quoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je ne suis super caler mes je pense avoir compris.

aprés avoir lu plusieur tuto sur la DUOX2 dans section du forum duoX2 (celui de slamander) epingle en debut de forum. Cela veut dire que ta puce est carrectement installé. parcontre pour le reste desole mais moi je cale .

en esperend que cela de convient

a+++++++

bandit71

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Effectivement si la led clignote c'est que ta puce est correctement installée mais sa ne veut pas dire que ton D0 est bon donc verifie tes soudures sur ta carte mere et au niveau du point de soudure du D0 sur ta puce car moi sa me l'a fait c 'etait la pastille du D0 sur la puce qui se decollait. :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci a vous deux

donc ,voilà mon probleme,apparement la x boot plus depuis le disque dur..

mon probleme c'est que c 'est un lecteur dvd la X,et je ne possedent pas de graveur dvd pour y graver un dashboard...

Je voulais savoir si cela fonctionnerai si je connectai a la place du dvd un lecteur cd r de base connecter a la xbox afin d y graver un cd r boot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci a vous deux

donc ,voilà mon probleme,apparement la x boot plus depuis le disque dur..

mon probleme c'est que c 'est un lecteur dvd la X,et je ne possedent pas de graveur dvd pour y graver un dashboard...

Je voulais savoir si cela fonctionnerai si je connectai a la place du dvd un lecteur cd r de base connecter a la xbox afin d y graver un cd r boot ...

tu peux essayer avec des CD-rw car les versions 1 peuvent les lires normalement.

a+++++++

bandit71

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share