Ripkit Pes5 - 512m


slcrz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui...oui :) elle est mieux cette sauvegarde la... ya les veilles equipes deja achetees :)

Par contre on a tjrs pas sagnol et cisse n'y malouda et est ce que j'ai rate qq chose ou ils ont revus les n° des joueurs aussi (zidane 11 makelele 6 ect ... je comprend rien :) )

enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un rip de 483 Mo qqn peut m'aider je mets en photo mon dossier USRDIR

Je suis désolé mais le fichier qu'on voit pas c'est e_text.afs

T'as bien vire le dossier UPDATE dans SYSDIR ?

Et remplaces la video nommée pes5.pmf par une video + petite, que tu renommes pes5 !

En faisant ca, tu gagnes environ 20Mo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais la vidéo ne fait que 12 Mo alors ça ne rentre toujours pas et oui j'ai supprimé le dossier UPDATE.

Merci de te réponse quand même.

Tu peux pas m'envoyer ad666 un screen de ton dossier USRDIR stp ou m'envoyer par mail à l'adresse weboof@hotmail.com les petits fichiers que tas mis pour avoir un rip FR de 456 Mo stp. Ce serai cool de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais la vidéo ne fait que 12 Mo alors ça ne rentre toujours pas et oui j'ai supprimé le dossier UPDATE.

Merci de te réponse quand même.

Tu peux pas m'envoyer ad666 un screen de ton dossier USRDIR stp ou m'envoyer par mail à l'adresse weboof@hotmail.com les petits fichiers que tas mis pour avoir un rip FR de 456 Mo stp. Ce serai cool de ta part.

Voila mon dossier usdir.

post-26346-1133300766.jpg

Je t'ai ajoute a mes contacts msn, ca sera + simple à t'expliquer si t'as des problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai le jeu et tout mais l'iso ne contient pas le fichier f_text.afs

quelqu'un serait faire quelque chose pour moi ?

merci

... Si tu a dumper ton UMD tu dois l'avoir ^_^ , sinon bah dl le autre part mouhahaha a moins que toi tu parle de winning eleven 9 ^_^

super merci pour ce ripkit mais y aurait pas un tuto pour l utiliser car j ia rien compris merci d avance

Alors ,

1° tu decompresse ton .iso dans le dossier de ton choix

2° tu decompresse le rar comprenant le ripkit dans PES5/PSP_GAME/USRDIR/ <---(PES5 est le repertoire ou tu aura extrait ton .iso biensur :P )

3° tu click sur le PES5_0sound.BAT (tu attend juste qu'a ce que appuyer sur une touche pour continuer s'affiche sur la fenetre CMD)

4° tu click sur PES5_0text.BAT (tu attend juste qu'a ce que appuyer sur une touche pour continuer s'affiche sur la fenetre CMD)

5° tu efface tous les fichiers creer par le ripkit et les fichier du ripkit :)

6° tu efface e_text.afs , s_text.afs , g_text.afs et i_text.afs et tu renomme le f_text.afs en e_text.afs

7° tu rebuild ton .iso avec UMDGen 1.02

8° tu saute de joie et tu remercie vasc0 d'avoir pris 5mn pour t'expliquer tout ca :P ^_^

Modifié par vasc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

euh vasc0 je sais pas si on a utiliser le meme rip lool mais moi l'étape 6 j ai pas vu j ai rien renomer du tout

j ai juste virer les deux dossier que le rip a creer et biensur les fichier qui vont avec "ceux extrait"

et il fait beien 512 et marche tres bien avec devhook !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais moi il est en français et jai rien renomer ????

j'ai du louper un truc !!! :fou:

salut

euh vasc0 je sais pas si on a utiliser le meme rip lool mais moi l'étape 6 j ai pas vu j ai rien renomer du tout

j ai juste virer les deux dossier que le rip a creer et biensur les fichier qui vont avec "ceux extrait"

et il fait beien 512 et marche tres bien avec devhook !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces