Psp Qui S Allume Et S Etind Toute Seule


Romanokyoto
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre du sujet, depuis qques jours alors que ma psp est dans sa protection logitech, elle s allume de temps en temps et s eteind toute seule. C est assez flippant quand on dors! J ai cherche partout mais je n ai jamais vu ce probleme repertorie. Pensez vous qu il y a qque chose a faire? Avez vous deja entendu parle de ce probleme?

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tcho

Ca serait pas ton interupteur on/off qui aurai du mal (désolé, l'ésprit fantome, j'y crois pas beaucoup...). Essaye de l'éteindre completement (en restant appuyé sur off pendant qq seconde jusqu'a ce qu'elle s'éteigne completement), et vois si ton problème persiste.

Sinon...demande a Tyrkith, il connais un bon marabout :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout est dans le titre du sujet, depuis qques jours alors que ma psp est dans sa protection logitech, elle s allume de temps en temps et s eteind toute seule. C est assez flippant quand on dors! J ai cherche partout mais je n ai jamais vu ce probleme repertorie. Pensez vous qu il y a qque chose a faire? Avez vous deja entendu parle de ce probleme?

Merci pour vos reponse

:fouf: :fou:woot C'est fou comme la vie nous réserve de surprises tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol trop marrant, enfin po marrant pour toi car ta psp doit avoir un probleme mais les situations que ca peu engendrer. Genre en plein nuit, t'entends la pauvre musique de démarrage...bouhouh ca doi faire des chtit frayeurs lol. Aussi non désolé j'ai po de solution a ton prob, doit y avoir un faux contact comme dit au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share