Chris le débutant Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 Je poste ceux que j'ai trouvé pour l'heure à vous de compléter. Pour enregistrer l'image clique droit enregistrer l'image sous. L'insertion se fait avec Graphic Studio au même titre que tous les BMP kits,ballons etc... Athletic de Bilbao gk i away home Alaves gk i away home Barcelona portero negro portero naranja i camiseta away home pantalones away gk negro i home gk naranja i away Betis gk, away, Champions gk, home Celta de vigo home: home pants: away/gk: dorsal letras Espanyol home gk, away Mallorca home home pants gk away Malaga gk & home pants: dorsal home: away: Getafe gk: home: away: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 que des croix rouges chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2005 que des croix rouges chez moi moi avec Firefox RAS je vois tout Getafe gk: home: away: Racing Santander gk, away home Zaragoza home gk, away letras gk, away letras home Villarreal Chelsea Champions League: Premier League: numero negro para camiseta blanca o gris claro numero negro para fondo rojo (middlesbrough) numero negro para fondo amarillo numero rojo para fondo azul (wba, blacburn) numero blanco para fondo azul numero blanco para fondo negro o colores oscuros numero blanco para fondo verde numero blanco para fondo rojo numero dorado WE9 (arsenal, newcastle) numero negro WE9 para away de los que usen el dorsal dorado (arsenal away) numero blanco WE9 (newcastle away, arsenal pants away) LFP France Ligue 1: O. Marsella O. Lyon Auxerre G: Burdeos away Rennes (creo) O. Marsella away Especial nuevos numeros adidas: España Francia Alemania First division (segunda division inglesa) inter i juve, dorsales i letras con sus escudos Inter: home & gk home CL away Juve: home away red & gk green away yellow gk white Panathinaikos (adidas default de konami pero pintados para la ocasion) home: away: gk: Livorno: home away gk Empoli: gk & home away Cadiz fix2: ahora las de otros editores... bayern munich by elber St Ettiene home by smov6 Nantes by higgs PSG by kel borussia dortmund by kel wolfsburg by kel werder bremen by kel Valencia (para el pantalon naranja) by kel Udinese: Hamburgo by Uwe Seeler Roma by ErBresaola Sao Paulo by higgs Real Madrid CF letras del pes5 AC Milan PSG by yogui 286123[/snapback] Voilà la valise est vide j'espère que vous aurez vôtre bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackdick Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 merci bien chris mais moi aussi beaucoup de croix rouge Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2005 merci bien chris mais moi aussi beaucoup de croix rouge J'ai déjà rencontrer ce type de problème et depuis que je suis sous firefox en navigateur tous les BMP ou PNG s'affiche pour je vois que cette solution. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackdick Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 super firefox je vois tout chez crosoft il ont du boulot encor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
harryfuker Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 Désolé mais je n'arrive pas à trouver quel chiffre correspond a quel maillot, est ce que quelqu'un peut me donner une liste pour les coulaurs svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2005 Désolé mais je n'arrive pas à trouver quel chiffre correspond a quel maillot, est ce que quelqu'un peut me donner une liste pour les coulaurs svp Les numéro suive le maillot dans l'ordre tu as GA-gardien domicile puis ces chiffres et lettre en G3 et G4 idem pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
harryfuker Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 Désolé mais je n'arrive pas à trouver quel chiffre correspond a quel maillot, est ce que quelqu'un peut me donner une liste pour les coulaurs svp Les numéro suive le maillot dans l'ordre tu as GA-gardien domicile puis ces chiffres et lettre en G3 et G4 idem pour le reste. ok.. opeux tu me donner l'exemple avec le psg stp (pour info j'ai mis le patch maillot ou il y a tous les maillots que tu as mis) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 28 novembre 2005 Share Posté(e) 28 novembre 2005 j'ai tenté d'en créer un pour Le Mans, aucun idée si ca fonctionne je peux pas tester pour le moment : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2005 j'ai tenté d'en créer un pour Le Mans, aucun idée si ca fonctionne je peux pas tester pour le moment : si tu les fait si bien pourquoi tu veux que j'en poste Par contre le Mans sauf erreur ressemble à cela non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2005 Made by JJ: Italy Utiliser WEPictureDecoder pour les insérer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neo_cd Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) Salut tout le monde, Tout d'abord merci à Christophe pour avoir poster tout ces beaux flocages ! J'ai une question: Comment faire pour changer le nombre de "BITS" d'un fichier PNG. .. je demande ca car au moment d'importer les PNG dans WE PICTURE DECODER il me sort que le nombre de BITS ne coincide pas avec le fichier d'origine ... voilà ... Merci d'avance ! Modifié 12 décembre 2005 par neo_cd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2005 Salut tout le monde, Tout d'abord merci à Christophe pour avoir poster tout ces beaux flocages ! J'ai une question: Comment faire pour changer le nombre de "BITS" d'un fichier PNG. .. je demande ca car au moment d'importer les PNG dans WE PICTURE DECODER il me sort que le nombre de BITS ne coincide pas avec le fichier d'origine ... voilà ... Merci d'avance ! Salut tout le monde, Tout d'abord merci à Christophe pour avoir poster tout ces beaux flocages ! J'ai une question: Comment faire pour changer le nombre de "BITS" d'un fichier PNG. .. je demande ca car au moment d'importer les PNG dans WE PICTURE DECODER il me sort que le nombre de BITS ne coincide pas avec le fichier d'origine ... voilà ... Merci d'avance ! Salut bizarre car pour la majorité des flocage présent içi je n'ai eu aucun problème de ce type. Sinon sa correspond à la couleur avec GS tu ouvres ton BMP clique droit et change la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neo_cd Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 Ok merci bien Christophe, je vais essayer ca . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neo_cd Posté(e) 13 décembre 2005 Share Posté(e) 13 décembre 2005 Bon c'est encore moi ! J'arrive tjrs pas à les insérer ... il existerait pas un pack qui regrouperait toutes les flocages? ca m'aiderait énormément ... je sais j'en demande beaucoup mais on sait jamais . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2005 (modifié) Bonjour voiçi un patch xbox qui rassemble tous les flocages maillots by e^Voodoo Je ne l'ai pas testé. Flocages Ainsi qu'un site nouvellement créer pour les rassembler (insertion via WEPictureDecoder) Site pour les flocages Modifié 21 décembre 2005 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gladatorius Posté(e) 21 décembre 2005 Share Posté(e) 21 décembre 2005 merci a chris et a l auteur du patch j ai juste regarder les flocages L1, ils ne sont pas tous a jours (genre psg en blanc ou lieu de gris, le mans en blanc ou lieu de jaune/orange) mais sinon c pas mal encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spock2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Share Posté(e) 21 décembre 2005 Salut Chris, Lodmixer 1.5 est sorti avec la possibilité dans un championnat d'avoir le temps variable bonne nouvelle. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2005 (modifié) Salut Chris, Lodmixer 1.5 est sorti avec la possibilité dans un championnat d'avoir le temps variable bonne nouvelle. Ciao Oui bonne nouvelle je l'ai pas poster car il n'est pas compatible xbox pour cette option. Pense à poster au bon endroit car la tu es dans les flocages Modifié 21 décembre 2005 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neo_cd Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Merci bien c tres sympa de ta part !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2005 (modifié) Nouvelle archive by bombillero regroupant divers créations à insérer avec WEPictureDecoder Numbers & letters Collection 100% National teams -Adidas -Nike (normal, old style, plain) -Puma -Rest teams (without adidas nike or puma) 100% Premier League (+ chelsea & Liverpool Champions) -white/black & letters -black/white & letters -red/white & letters -gold/white & letters -darkred/white (arsenal shorts) 100% LFP France Ligue1 100% Bundesliga (18/18) 100% Serie A (18/20 - sampdoria & lazio) 11% Eredivisie (Ajax & PSV) (2/18) 100% LFP Spain La Liga (20/20) 100% Other Teams A & B (18/20) Correct licenced numbers: England national team Lazio Sampdoria Djugardgens Rosenborg Dinamo Kyev Special Puma: Puma numbers Red-creme/white-creme: Austria Czech Republic Poland Switzerland Puma numbers green/white Ivory Coast Puma red-silver/white-silver Tunisia THANKS to Tim7, higgs, kel, JJ, PESmaker, Edmundo, OPM, FabioS79, Paul.S, jkoeppcfc, the_thing, ... files.filefront.com dorsales.rar (1.66Mb) RAPIDSHARE.DE dorsales.rar (1.66Mb) MEGAUPLOAD.COM dorsales.rar (1.66Mb) Modifié 22 décembre 2005 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés