A Quand Un Downgrade 2.5 ?


black_soul
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Il semble y avoir quelque progrès dans le piratage du firmware 2.5, mais je ne ne vois personne parler d'un downgrader en marche, personne ne s'occupe donc de ce projet ? Ma psp à été envoyé au sav pour un échange standart et je vais donc la récupérer en 2.5, un ami est prêt à me l'échanger contre sa 2.0 mais ça me ferait quand-même chier d'échanger une psp flambant neuve contre une qui à déjà vécu plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Il semble y avoir quelque progrès dans le piratage du firmware 2.5, mais je ne ne vois personne parler d'un downgrader en marche, personne ne s'occupe donc de ce projet ? Ma psp à été envoyé au sav pour un échange standart et je vais donc la récupérer en 2.5, un ami est prêt à me l'échanger contre sa 2.0 mais ça me ferait quand-même chier d'échanger une psp flambant neuve contre une qui à déjà vécu plusieurs mois.

Faites vos paris ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"a quoi sa servirais de DG ta 2.5 si la plupart des jeux demanderont la 2.0 minimum et qui y'auras plus de possibilité d'y jouer vraiment sur 1.5 ; je serais plus pour un vrai hack a part entiere de la 2.0 ou 2.5"

Bof pour les jeux, mon pc me suffit et sinon j'ai au moins 30 rpgs à finir sur snes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon yaura pas de DG pour 2.5 c'est carrement pas le but !

le truc au top c'est lemulation d'un firmware ou le hack !

mais downgrade n etait qu'un solution de secour et de toute façon ça va etre de pire en pire..

donc vaut mieux laisser les gens travailler sur la possibilité de TOUT faire tourner sur une 2.5 par exemple.

chose qui s'avere très difficile mais dont on commence a voir des supers choses notament par lemulation du firmware..

PAtience on peut finir les 100 rpg de snes en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share