Evolution X Avec Quel Puce ? Une Préférence ?


Eniot
 Share

Messages recommandés

Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un xbox et je souhaiterai la modifier quelque peux. Apres une apres-midi complete de lecture et de recherche sur le sujet il me reste malgrs la qualité de ce site quelques point à éclaisir. Voici dont mes questions :

1) Le Evox est t'il compatible avec duox2 ? et quel est la puce la mieux adapter pour evox

2) Peut on toujours lire les jeux originaux apres l'installation d'un nouveau bashboard comme evolutionX ?

3) Ya t'il un server ftp ou samba sur Evox ?

4) Interet de tout les partitions sur le DD est encore pour moi tres flou ;) C F E G ...... Une explication

5) Existe t'il des BashBoard permettant la transformation de la xbox en plateforme multimedia (DVD, mp3, divx, jeux orgin / sauvegarde, emul en tout genre....) clef en main.

En vs r'merciant.

Bonne soirée à tous et féliciation aux webmaster tres beau site et ca tout le monde le voix mais personne n'en parle *).

AD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) oui et toutes

2) joker (en général, oui ... pour le non, Evox n'est pas forcément en cause)

3) serveur ftp

4) c'est fixé en hardware, pas d'autres choix (enfin, pas à ton niveau)

5) Xbox Media Center

Et en conclusion: il n'y a pas qu'Evox dans la vie :rolleyes: ..... ni les puces d'ailleurs .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) oui et toutes

2) joker (en général, oui ... pour le non, Evox n'est pas forcément en cause)

3) serveur ftp

4) c'est fixé en hardware, pas d'autres choix (enfin, pas à ton niveau)

5) Xbox Media Center

Et en conclusion: il n'y a pas qu'Evox dans la vie :rolleyes: ..... ni les puces d'ailleurs .... hihihi

1) ok

2) joker pour moi aussi peux tu expliquer cela ? ca viens de la puce ? autres....

3) serveur ftp sur la puce ou dans le bashboard ?

4) ok

5) je pensais que XMC etait un logiciel ou peut on le dl et peux t'on tj joué avec ce bashboard ?

Si tu à plus de détail à nous donnée sur ta conclusion cela pourrai m'interressé fortement ;)

Bonne journé à tous

merki encore

AD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) réglé

2) on avisera si ca arrive

3) la puce lance des programmes non signées. Le dashboard fait le serveur ftp. Par contre l'exploit fait tout ce que la puce fait, et bien plus, sans même ouvrir le xbox.

4) réglé

5) ya une belle section dans ce forum dédié à ce merveilleux logiciel qu'est XBMC. En plus on peut jouer avec!

En plus ya un bouton rechercher dans ce merveilleux forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share