Recherche Ame Charitable Pour Sauver Ma Ds


blotto
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Suite aux incident survenut a cause de mario kart sur ma DS, j'en appelle a la generosité des Gueux et des Gueuse pour m'aider a reparer ma DS je voudrais juste qu'on me prete ou qu'on me loue une Compact Flash (pas une kingston) ou un Linker pour quelque minute je vous en serais extrement reconnaissant.

merci de me repondre ou de me PM

Merci a tous pour votre solidarité. :ok::ok::oki:

Modifié par blotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba j'ai vu sur DSplanet (tres bon site) qu'on pouvais fair ca !! je vous mais le post

[résolu] Sauver une ds briquée avec mariokart grace a une supercard

Rappel des faits :

recherche flashcart GBA important à louer ou pret

Bonsoir.

-------------------------------------------------------------

Ben voilà suite a une mauvaise manipulation je me retrouve avec une nintendo DS brickée et le seul moyen de la sauver consiste a l'utilisation d'une flashcart ce qui me permettrait de remettre le firmware. Genre ezflash

Je suis pret an me deplacer plus ou moins partout en belgique.

J'ai également une adresse en france je paierais bien sur les frais de port en cas de pret plus un bonus

Voir meme a donner quelques euros pour une utilisation de maximum 30sec de la flashcart...

S'il vous plait c'est très important.

------------------------------------------------------------

Et bien il existe uen methode de restauration à l aide d une supercard, qui n est pas une flash card !!!

Mais les methodes ce ressemble.

1° il faut formater completement la compact flash en fat et non fat32, un formatage complet pas juste un rapide.

Copier sur la compact flash le dernier flashme.nds

http://ds.gcdev.com/dsfirmware/flashme.nds

2° mettre dans la ds la supercard avec la compact flash et egalement un jeux dans le slot DS

3° appuyer sur A+B+Start+Select audemarage pendant 1-2 secondes, l'écran restera noir. Ensuite appuyer sur A et le flashme.nds va se lancer.

Et voilà

Vous n'imaginez pas ma joie

PS : Etrangement cette procedure n a pas marché avec ma compactflash habituelle de 256mo kinston mais bien avec une compact flash de 512mo....

Donc voila merci a vous de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share