Pad Xbox Sur Pc


Mortdicus
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

Voilà j'ai consacré quelque heures a bidouiller mon Pad afin qu'il marche sur mon PC et que l'une de mes clef USB passe sur ma xbox en suivant le Tuto de notre ami "Furnitan ici:[email=http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47230]http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47230[/email]

1-Pour la manip' j'ai eu le fameux probleme de cable; je m'explique, mon cable prolongateur USB pc que je voulai greffer au pad n'avait pas les mêmes couleurs que les fils du pad càd:

couleurs des fils du pad:

-rouge

-blanc

-vert

-noir

-jaune

pour mon prolongateur USB:

-rouge

-blanc

-noir

-jaune AU LIEU DE VERT NORMALEMENT

Pour celà j'ai brancher le fil rouge avec rouge, blanc & blanc, jaune du pad avec rien, et comme recomendé pour ce probleme , le jaune du prolongateur avec le noir du pad, et le noir du prolongateur avec le vert du pad...... résultat, pas de clef reconnu et le plus embêtant pas de pad reconnu par le PC

Autre manip: rouge & rouge, blanc & blanc, noir & noir , jaune du prolongateur avec vert du pad, et rien de connecté au fil jaune du pad.... résultat , là toujours pas de clef reconnu par la xbx, mais un "périférique non reconnu" par le PC même avec le driver specifique (XBCDv0.7) installé !! :marteau:

Le petit truc en "plus" c'est que je n'ai plus le Dash d'origine Microsoft dans la xbox (un accident..) !!

Hors apparament seul le Dash Microsoft formate les clef USB en FatX !

Mes questions:

-existe t-il un programme pour formater un HDD ou (ici ) une clef USB en FatX a partir du PCul???

-pourquoi mon winXP ne recommai pas mon pad , même avec le driver installé? erreur de soudure ? ou beug de driver?

Excusé moi pour ce topo de psychopate mais là je craque !

Merci pour vos idées !!! :huh:

Modifié par Mortdicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aucune reponse!!! :huh:

j'ai passé la journée a essayer de faire reconnetre les drivers pour pad xbos sur PC (j'en ai d'ailleur trouvé 3 differents ) mais il refuse refuse!! "Peripherique inconnu"

Avez vous une explication pour m'aider a installer XBCD ou un autre driver ???? :unsure::blink:crying

Au moin une petite réponse !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai controlé mes soudures et c'est sur mes cables sont fonctionnels !!!

Le gros probleme, c'est donc les drivers !!! mon pc dit "peripherique inconnu" losque je connecte mon pad!

Mais si je choisi de mettre à jour le driver le PC dit "le peripherique fonctionne correctement" puis ...SA MARCHE PAS :angry::(<_<:wacko:crying:blink:

Alors là!!!!

Comment quoi pourquoi faire? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share