strikemillenium Posté(e) 26 novembre 2005 Share Posté(e) 26 novembre 2005 (modifié) Bonjour! J'ai essayer les 2 version (us et fr), j'ai pas vu de différence. J'ai entendu dire que dans la version Black Edition il y avais un menu "Bonus" dans course immediate mais dans mes 2 version il y a pas ce menu. Merci de me dire quel sont les différence et où son c différence?? PS: Dans mon garage il y a les meme voitures dans les 2 version et pas tuné, c normal??? Modifié 26 novembre 2005 par strikemillenium Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 26 novembre 2005 Share Posté(e) 26 novembre 2005 BONJOUR! (politesse oblige) la version black donne juste des courses et voitures en plus. that's all Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
strikemillenium Posté(e) 26 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2005 merci xfab29,comment on sait que l'on a la black edition??? c'est pas écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 parceque c marquer sur la boite du jeux quand tu l'achete de plus en disant g les deux version c pas tres netes tous sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 parceque c marquer sur la boite du jeux quand tu l'achete de plus en disant g les deux version c pas tres netes tous sa !! Pour voir si tu as la BLACK EDITION tu vas dans le menus défis et tout en bas tu dois avoir un défi débloqué qui est particulier a cette édition .... défi pas evident d'ailleurs Puis dans les courses solos tu as des voitures deja débloquées et customisées pour certaines, ainsi que des circuits inédits ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés