Mes Backup Ne Marchent Plus :/


podnutela
 Share

Messages recommandés

salut a vous,

alors explication

normalement vous pourrez m aider parce que vous etes les meilleurs :P

alors voila en fait je suis rentré sur la dashboard microsoft, et dans les parametres video j ai changé le mode en 60Hz et aussi en WideScreen(la taille de l ecran)... pourquoi j'ai fait ca ??? ...

mais maintenant quand j'essaye de lancer un jeu ca marche pas, donc je me suis dit : aller hop jretourne sur le dashboard microsoft et je remet comme c'etait avant. mais le pbm est la

je n arrive plus a rentrer sur ma dashboard microsoft, il me fait l ecran noir d erreur avec ecrit : contacter le service clientele, et y'a un 21 ecrit en haut a gauche ...

donc y'aurai-t-il un moyen de modifier les parametre video en les ouvrant avec le bloc texte ... je sais pas

merci de m aider :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai une puce , lakel, je sais pas ...

j utilise evoX, lekel, je sais pas ...

et sinon j'ai lu un peu partout sur le forum, j ai cru comprendre que le 21 en haut a gauche c le numero de mon erreur, et qu une erreur 21 veux dire que la console trouve plus le xboxdash, ou un truc comme ca ...

enfin bon pour revenir a mon pbm, non je n ai pas sauté d etape, j ai juste changé en widescreen et mis le mode en 60Hz...

j ai vu sur le forum ce post aussi : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80837

Wolverine a eut le meme pbm que moi apparament , sauf que lui arrivé a lancé les jeux, moi meme pas ...

j aimerai cependant ne pas avoir a tout effacer et tout remettre, j imagine que c surtout juste un petit truc a modifier ... non ?

enfin je m y connais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share