[resolu]erreur 13 Avec Ecran Noir Et Texte En Chinoi


bandit71
 Share

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous

je viens vers vous car je vient d'installer une puce duo X2 white et j'ai voulu installer le bios EvoX sur mon DD. suite a une fausse manipulation, je me retrouve sur un ecran noir avec des texte en chinoi et une erreur 13 en haut a gauche de l'ecran. J'ai bien realisé mais sauvegarde des partions C et E sur mon DD PC par contre que doit-ja faire maintenant car je suis eu peut perdu.

vous remerciant pour vos reponses

bandit71 chinese

Modifié par bandit71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Déjà ne pas débrancher ta xbox !!!!!!! Sinon erreur 16 et là t'es dans le caca...

Normalement un BIOS récent doit contourner une erreur 13 avec une puce, donc si c'est pas le cas c'est que soit t'as voulu mettre un vieux BIOS soit que rien ne c'est installé.

L'erreur 13 correspond à un Dash foireux.

Boot sur un CD (type SCUDX), flash ta puce, et balance une full install.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

C'est des CD que tu mets dans ta xbox et qui t'installent tout.

ils sont là : http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php

Si c'est une sauvegarde qui contient le dashboard alternatif si sinon tu vas repartir sur une console d'origine...

Soit à partir du CD tu fais full install, soit en FTP tu remets tout ton C: et tout ton E:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bienvenue man ...

La prochaine fois choisis mieux ta section et fait un peu de recherche, ta question elle est bateau !!

++

Desole pour l'emplacement pas fait attention.

Donc comment tu me la dit j'ai effectuer un peu plus de recherche. et j'ai trouver sur plusieurs forums ou il parlaient de l'EEPROM.bin. Donc ma nouvelle question et la suivante.

Ayant realiser une sauvegarde de mes partions C et E, ai-je automatiquement saugarder l'eeprom.bin?

et si oui ou se trouve -t-elle dans les partion?

merci pour votre reponse et le temp passe a me repondre.

Bandit71

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

NON, tu n'as pas automatiquement sauvegardé ton eeprom.... est ca c'est très très très très (j'm'arrete la) important.

pour le fair tu vas sous evox, configuration et la tu vas voir backup. tu clic dessus et tu vas voir apparaitre backuping :), maintenant reste plus qu'a la recup dans le C: de la box via ftp et a les garder trés (je vais pas recommencer) précieusement.

Voilou.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je revient vers vous apres quelle heures d'absence ( telechargement du SCUDX, 48h00 cause bas debit).

une fois ce fichier telecharger je l'ai graver sur un cd avec nero 6, puis mis dans la console et la ben rien.

Petite question pour la gravure, dois-je realiser un ISO pour que la console le reconnaise?

est ci quellequ'un veux bien m'aider pour la marche a suivre, ce serait avec plaisir.

dans l'attente d'une responce, je vous remercie pour votre aide tres precieuse.

merci egalement aux createurs de ce tres beau forum.

a ++++++

bandit71

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Extrait le fichier rar que tu as téléchargé, à l'intérieur, tu trouveras (entre autre) un fichier iso prêt à être graver ...

Et préfère un CD/RW ....

Tu as aussi un utilitaire pour le transformer en DVD dans l'archive ...

Mais je pensais que tu avais DEJA Scud-X, parce que sinon je t'aurais conseillé le Master Gueux qui fait aussi bien pour l'eeprom.bin mais est beaucoup ùoins lourd ...

Et puis, qu'est-ce tu veux faire avec ton eeprom.bin ?????? :blink::blink:

Elle ne te sera d'aucun secours pource que tuas (enfin, il y a beaucoup plus simple)

Il faudrait voir à se poser un peu et réfléchir avant de partir dans tous les sens .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour commencer merci pour ta reponse.

le fichier que j'ai telecharger est un ficher .EXE et non un fichier archive 'touver dans la partie torrente du site).

parcontre toi tu me parle de Master Geux. ou puis-je le trouver? ( peut-etre au meme endroit que SCUDX? )

et donc si je t'es bien compris, je doit graver un ISO pour que ma console le reconnaise.

merci beaucoup pour ton aide.

sincerement,

BANDIT71

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummmmmmmmmmmmmm,

je suis desole, surtout ne tien pas compte du message precedent,

je suis en panic complete avec cette histoire.

je viens de trouver reponce a mes questions.

ggneggne

je n'avais pas vu que les fichiers dans les torrents etaient des auto extractible.

en milles merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share