Ripkit Pes5


echecoroi
 Share

Messages recommandés

slt

supprime les langues etrangeres :D c'est a dire les differents "text.afs"

garde le fr

et refais ton iso avec UMDGen

tu auras gagner un peu de place ^_^

chinese

[EDIT] : j'oubliais le dossier UPDATE est a supprimer egalement

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sinon tu le lance avec quoi ? parce que il pass que sur 2.0 le jeux ^^

depuis aujourd'hui le jeu passe sur une psp avec FW 1.50 en decryptant le eboot.bin et en fesant un overwrite du boot.bin par le eboot.bin decryté et en fesant un overwrite de PRX du jeu par des PRX d'un jeu qui passe sur 1.5

et voila

sinon pour le ripkit il faut juste supprimer le dossier update et les fichier de langue comme j_text.afs qui correspond au langue jap ou e_text.afs qui correspond à enghish

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

nan il faut que tu supprime LES "x_text.afs" etrangers ???

tu dois en avoir 5 dont le fr tu supprimes alors les 4 autres :ok:

chinese

encore re :D

pour les novices de chez novice, j'ai cree un Ripkit pour PES 5 il est plus bas

dites moi s'il fonctionne

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

nan il faut que tu supprime LES "x_text.afs" etrangers ???

tu dois en avoir 5 dont le fr tu supprimes alors les 4 autres :ok:

chinese

encore re :D

pour les novices de chez novice, j'ai cree un Ripkit pour PES 5

je precise que je n'ai pas le jeu donc je n'ai pu essayer mon ripkit et je connais pas la taille du jeu final

mais ce la devrait fonctionner ^_^

le voici >>> IcI

dites moi s'il fonctionne

bien sure c'est un rip pour la langue fr

chinese

je test et je te dis ça dans 20 mn maxi voir 10

sa ne marche pas

ma psp est en 1.50 mais simulé en 2.00

dits moi comment faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut laisser les fichiers f_text.asf et e_text.asf car la selection des langues se fait via le fichier anglais ...

sinon tu resteras avec la led d'activite de la memory stick qui clignote biggrin

tu n'aurais pas mis ta PSP en anglais ???

mon .rar est juste un ripkit, c'est a dire reduire la taille du jeu

ce jeu necessite le "vrai" firmware 2.00

apres il faut decrypter l'eboot du dossier SYSDIR, en suivant ce topic >>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83574

et la le jeu marchera :)

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non .... ma psp est bien en francais ... et ma proposition fais suite a une dixaine d'essais de reconstruction de l'iso avec pour seul fichier de langue le f_text.asf, qui se solderent tous par un echec (led du MS qui clignote a l'infini)...

... puis je suis tombé sur le post de "gambino" sur maxconsole expliquant comment comment il avait resolu le probleme ...

et donc il faut conserver le fichier anglais pour avoir un rip fonctionnel avec une des autres langues ...

le nfo d'origine n'y fait pas reference ayant été fait par des anglophones;)

Modifié par lordash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

voila suite a l'echec de mon premier ripkit car le jeu ne selancait pas en fr

je viens de le refaire mais cette fois ci le jeu est entierement en anglais comme cela gain de place et le jeu se lancera

English_RipKit_871Mo_PES.5_MULTI5_by.80Y.rar

j'espere que cette fois ci il marchera :P car je RE precise g fait le rip pour vous car je n'ai pas le jeu ^_^

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

voila suite a l'echec de mon premier ripkit car le jeu ne selancait pas en fr

je viens de le refaire mais cette fois ci le jeu est entierement en anglais comme cela gain de place et le jeu se lancera

English_RipKit_871Mo_PES.5_MULTI5_by.80Y.rar

j'espere que cette fois ci il marchera :P car je RE precise g fait le rip pour vous car je n'ai pas le jeu ^_^

chinese

bonjour l'ami.

et si on supp le fichier english.afs et ke on copie le francais.afs en le renommant en anglais???.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

voila suite a l'echec de mon premier ripkit car le jeu ne selancait pas en fr

je viens de le refaire mais cette fois ci le jeu est entierement en anglais comme cela gain de place et le jeu se lancera

English_RipKit_871Mo_PES.5_MULTI5_by.80Y.rar

j'espere que cette fois ci il marchera :P car je RE precise g fait le rip pour vous car je n'ai pas le jeu ^_^

chinese

bonjour l'ami.

et si on supp le fichier english.afs et ke on copie le francais.afs en le renommant en anglais???.

a+

Je viens de tester, j'ai juste renommer le f_text.afs, en e_text.afs, et supprimer le f_text.afs !

Ca fonctionne nikel, il faut juste choisir la langue anglaise au demarrage, et apres le jeu est en francais !

Ca nous fait un rip fr de 871Mo !

Merci beaucoup pour ton idee !

Maintenant je vais essayer de remplacer la video pes5.pmf, par une video moins grosse, ca peut faire gagner 10Mo...

Voila, j'ai essayé avec une video pmf de 376ko, ca fonctionne nikel, un rip fr de 859Mo !

Modifié par ad666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

voila suite a l'echec de mon premier ripkit car le jeu ne selancait pas en fr

je viens de le refaire mais cette fois ci le jeu est entierement en anglais comme cela gain de place et le jeu se lancera

English_RipKit_871Mo_PES.5_MULTI5_by.80Y.rar

j'espere que cette fois ci il marchera :P car je RE precise g fait le rip pour vous car je n'ai pas le jeu ^_^

chinese

bonjour l'ami.

et si on supp le fichier english.afs et ke on copie le francais.afs en le renommant en anglais???.

a+

Je viens de tester pour le f_text.afs renommé en e_text.afs , resultat : CA FONCTIONNE ^^:ok:

peut être que je vous apprends rien mais j'ai pas suivi les rips ces 3 derniers jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share