Canal Irc #gx-mod.com


dje_forever
 Share

Messages recommandés

Slt,

je me permets de poster une petite bafouille pour vous présenter (s'il en était encore besoin) le canal IRC #gx-mod.com. J'en entends déjà qui se demande ce qu'est un canal IRC. Etant d'un naturel fainénant, wikipedia me dit donc :

IRC, acronyme de Internet Relay Chat (en français, discussion relayée par internet), est un protocole de communication sur Internet. Il sert à la communication instantanée, antécédent de la messagerie instantanée.

Très bien me direz vous mais en quoi cela peut me servir ou m'être d'une quelconque utilitée ? Et bien, le canal IRC #gx-mod.com se veut être un espace de discussion, d'échange, et une source d'information au même titre que les sites ou le forum.

La question suivante que je vois poindre dans vos esprits est : mais pourquoi utiliser quelque chose de plus alors que le forum et les sites contiennent déjà les informations ?

Je pense que le canal de discussion est un moyen beaucoup plus informel et chaleureux que le forum ou les sites. Vous discutez directement avec la personne, vous donnant en général un temps de résolution de votre problème bien moindre que sur le forum. Je ne dis pas que c'est 100% de réussite, mais nous essayons tous de donner un maximum de renseignements pertinents à l'utilisateur dans une ambiance tranquille.

Pour cela, le canal de discussion s'est doté d'outils, certains nouveaux et d'autres anciens :

- une équipe d'helper / modérateur qui a pour but de vous orienter dans vos recherches et de faire respecter la charte. Il y a des nouveaux arrivants, des stagiaires même et nous sommes tous animés de l'envie de partager notre passion : le hacking console.

- des membres qui participent chacun à leur échelle (tout comme sur le forum). Il faut bien dire qu'un canal de discussion sans membre, cela ne sert à rien.

- et enfin, une petite nouveauté, GueuxBot. Comme son nom l'indique c'est un bot au même titre que newserator qui va vous offrir des fonctionnalités telles que :

- affichage des news et des downloads xbox, ngc, mobile et xbox360 en temps réel

- un module d'aide vous permettant de naviguer de manière interactive afin de trouver vos réponses. Les membres du canal de discussion étant la pour vous aider en cas de soucis.

Voila un petit peut les dernières évolutions du canal IRC, si vous souhaitez nous rejoindre pour participer de manière active ou simplement pour dire un petit bonjour, vous avez plus d'informations ici :

http://gx-mod.com/modules/irc/index.php ou tout simplement en tapant votre pseudonyme dans la fenetre prévue à cet effet en haut à droite de chacun des sites gueux (gx-mod.com, ngc.gx-mod.com, mobile.gx-mod.com et x360.gx-mod.com).

@+

Dje_forever

pour la team IRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Parlons un peu de Gueuxbot! Le bot programmé par dje_forever qui se manifeste à la venue d'un membre.....

Alors voilà moi je suis "Microbe" sur le canal irc tous salons confondus que je fréquente depuis un bon moment.

Extrait :

Gueuxbot>Microbe: Laisse moi kiffer la xbox avec ma puce, chui pas d'humeur à c'qu'on m'prenne la tete.Tape !gueux si tu kiffe la vibe aussi.
vraiment n'importe koi, déjà ceci lance d’entrée un débat avec les personnes qui préfèrent les exploits aux puces ! Débat qui serait sanctionné par les modo du chan par ordre de « Dje_Forever »si il a lieu sur irc! Deuxièmement celui qui a des problèmes avec sa console n'est sûrement pas prêt à se prendre la tête avec un bot qui pense être drôle!
Gueuxbot>Microbe:Saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut, t'as un soucis???? Tape !Gueux
ceci s'appelle du flood tu te fera kicker du chan si tu flood, mais le bot lui a tout les droits!
Gueuxbot>Microbe:Tu hésites encore à transformer ta xbox en cale pour une armoire? tape! gueux.
Bravo Gueuxbot t'a bouffé du clown note 0/20 !
Gueuxbot>Microbe:Si ta xbox est ton pire cauchemar, viens me dire des betises en pv en tapant!gueux
c'est vrai qu'en lisant ceci ça incite a aller parler à un bot taré en privé.

Donc!

J’ai fait remarqué sur le chan que Gueuxbot est vraiment un tryso! Par ces réflexions à 2tunes Mais là ! Malheur à moi Dje_forever est descendu de son trône pour m'insulter. Je cite:

Dje_Forever> "a ton age, on a une grande gueule et une petite bite"

Moi je n'es pas daigné répondre vraiment à ce type d’insulte ....

Dje_Forever qui persiste à me fusilier sur le chan.

Je cite>:

Dje_forever> si le bot te gonfle, ignore le et me casse pas les roufles....

Pour ne pas être impoli, j’ai répondu : « Idem si je te gonfle ! »

Ce qui m'a valu un kick+1ban à vie !

Pour en arriver au but de mon message, le chan est bien si vous êtes soumis et pour la dictature! Le régisseur du canal "Dje_Forever" qui n'a sûrement aucun pouvoir ni réussite social dans la vraie vie et qui se rattrape sur internet ne supporte aucunes réflexions et banni tous ceux qui s'oppose à lui, après les avoir insultés et se protégeant derrière son statut sur le canal!

J’écris ici, car étant banni sur son canal je n'ai pas pu m'expliquer avec lui au sujet de son bot qui programme et qui d'ailleurs est tout le reflet de son intelligence CAD 0 (Voir les quotes +haut)

Mes parents m'ont appris à pardonner à ceux qui font : "pitié", "aux attardés mentaux", et "aux lâches" qui s'acharnent et insultent (signe évident de faiblesse.)

Comme tu réponds à tous ces critères ! Je te pardonne.

Depuis que je suis tout petit je n’ai jamais eu ma langue dans ma poche et que je n’hésite jamais à dire ce que je pense, car je suis un personnage très franc, je n'irai plus sur ton chan de dictateur, je suis quelqu’un de bien je ne tiens en aucun cas à me confondre ou participer dans tes conditions mal saines qui me font gerber.

Maintenant comme à tes habitudes je te laisse cracher ton venin sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....

quelle analyse .....

(Rabat-joie powwwaaaaa, t'es mieux que tt le monde Microbe on se demande ce que tu fous encore là, donne au telethon ca fera du bien au bot et a l'admin triso !!)

chinese

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

comme visiblement il s'agit d'une bataille ranger on va procéder de manière méthodique.

vraiment n'importe koi, déjà ceci lance d’entrée un débat avec les personnes qui préfèrent les exploits aux puces ! Débat qui serait sanctionné par les modo du chan par ordre de « Dje_Forever »si il a lieu sur irc! Deuxièmement celui qui a des problèmes avec sa console n'est sûrement pas prêt à se prendre la tête avec un bot qui pense être drôle!

Le bot est un programme et desolé de te le dire il n'a aucune préférence. Je te rappelle aussi que puce n'est pas un contraire d'exploit. C'est une autre solution technique apportée en matière de hack xbox. Je ne vois pas en quoi le bot favorise dans cette phrase une solution plutôt qu'une autre. Quand bien même il le ferait je ne vois pas comment tu peux savoir les directives que je donne aux modérateurs du canal IRC.

ceci s'appelle du flood tu te fera kicker du chan si tu flood, mais le bot lui a tout les droits!

Le flood est une répétition abusive de mot et de phrases. Je ne vois pas bien le rapport avec une repetition de lettre. Enfin, je peux la modifier si cela te chante.

Bravo Gueuxbot t'a bouffé du clown note 0/20 !

Le fait que tu n'es pas forcement le même sens de l'humour que moi n'est pas un soucis, le bot a jamais été la pour faire un onemanshow.

c'est vrai qu'en lisant ceci ça incite a aller parler à un bot taré en privé.

Je tiens à te prévenir que la formulation de jugement est proscrite par la charte. D'autre part, un bot n'est pas humain, je ne vois pas en quoi il peut faire preuve de démence.

Moi je n'es pas daigné répondre vraiment à ce type d’insulte ....

Dje_Forever qui persiste à me fusilier sur le chan.

...

pour ne pas être impoli, j’ai répondu : « Idem si je te gonfle ! »

Ce qui m'a valu un kick+1ban à vie !

Il est toujours facile pour faire bonne figure lorsqu'on lance une vendetta personnel contre un membre de sortir les propos de leur contexte. Si tu avais été honnete et non animé d'une rancoeur envers moi tu aurais oser rajouter toutes les critiques que tu as faites sans ménagement sur le bot pendant le quart d'heure précédent mon intervention que je ne regrette pas le moins du monde.

Enfin, tu a été banni de manière automatique pour la simple et bonne raison que les jours suivants tu te connectais juste pour voir et tu repartais. Conformément au point 20 de la charte, cette pratique est sanctionnable.

Pour en arriver au but de mon message, le chan est bien si vous êtes soumis et pour la dictature! Le régisseur du canal "Dje_Forever" qui n'a sûrement aucun pouvoir ni réussite social dans la vraie vie et qui se rattrape sur internet ne supporte aucunes réflexions et banni tous ceux qui s'oppose à lui, après les avoir insultés et se protégeant derrière son statut sur le canal!

Une dictature ou chacune des parties à le droit de vote s'appelle une démocratie. Mais cela tu ne peux pas le savoir puisque tu ne connais pas le fonctionnement interne de la team IRC. Je n'ai aucun pouvoir en effet, mais ma réussite sociale est bonne et je suis épanoui dans mon métier. Enfin, je te parle sans doute de choses que tu ne peux pas comprendre. J'ai toujours été ouvert au dialogue et je n'ai jamais quelqu'un pour ses idées. Il faut bien savoir différencier le fond de la forme.

Mes parents m'ont appris à pardonner à ceux qui font : "pitié", "aux attardés mentaux", et "aux lâches" qui s'acharnent et insultent (signe évident de faiblesse.)

Comme tu réponds à tous ces critères ! Je te pardonne.

Que je te fasse pitié c'est un fait, que je sois un attardé mental, je ne sais pas (avec 135 de QI, un bac S mention bien et une admission à l'INSA je ne pense pas franchement) par contre, je ne tolère pas la lacheté pour la simple et bonne raison que je te réponds ici point par point sans me défiler. J'aurais été lache comme tu le dis si bien, j'aurais effacé ce message et banni ton compte du forum pour une sombre raison. Quant à l'acharnement, si tu veux en faire une affaire personnelle de vendetta, grand bien t'en face.

J'apprecie grandement ta dernière phrase, c'est bien essayé de se placer en victime d'un monstre démoniaque nommé dje_forever.

Maintenant que j'ai répondu à tes questions, ou plutôt à tes attaques, je vais te dire quelques petites choses TntBox. Je m'investis dans la bonne marche de gueux depuis un petit moment maintenant et je n'ai jamais céder face à ce genre de propos et cela ne sera jamais le cas. Lorsqu'un personne fait quelque chose il y a toujours les pour, les contre et ceux qui s'en tapent. Tu fais visiblement partie de ceux qui sont contre, mais pas contre, l'idée, contre la personne. Quelques soient tes motivations (ce dont je n'ai que faire d'ailleurs), il faut avoir le courage de tes opinions, si tu souhaites me discrediter publiquement, je n'en ai que faire, je ne suis pas rentré sur gueux par ambition personnelle mais pour me mettre au service d'un site et d'un sujet qui m'interesse. Si tu veux ma tete, va la demander à legueux plutôt que faire des torchons de ce genre pour essayer de lancer la vindict populaire sur le canal IRC.

Après qu'une personne comme toi vienne me cracher à la gueule et à la gueule de toute mon équipe pour le travail qu'ils fournissent nuit et jour je ne cautionne pas du tout. Tout simplement pour le respect du travail fourni. Le fait d'avoir des opinions divergentes n'est pas une raison pour jetter le bébé avec l'eau du bain. Le canal IRC Gueux c'est un travail de tous les jours de chacun pour essayer de rendre cet espace plus proche du forum, des sites et de l'actualité, c'est un bot qui me coute de la tune personnellement, c'est des heures de codage pour essayer de le rendre le plus complet et accessible possible.... bref beaucoup de chose que tu ne dois pas bien comprendre encore.....

Comme je ne suis pas un dictateur, je suis pret à mettre ma tete en jeux par sondage sur ce même forum. Je te laisse décider si tu veux aller au bout de tes actes ou non.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TNTBox POWAAAAA ! J'ai été banni du chan parce que j'ai dit à un modo qu'il faisait pas son travail...

...et t'es banni du forum, juste pour pas que tu puisses dire que je fais pas mon job ...

Tu as été prevenu dans le sujet, moderation doleances et remerciements et avec 40% d'avertos t'as plus le droit de citer ici !!

Bye.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il n'y aura aucun sondage de ce genre sur le forum que ce soit bien clair, ce n'est pas la Star Ac ici....

La plupart des personnes qui viennent critiquer n'ont absolument aucune idée du travail que représente la gestion dans tous ses aspects de Gueux. Pour vous donner une simple idée sachez qu'il y a quasiment 24h/24h au moins une personne de l'équipe qui est présente et qui vérifie que tout fonctionne parfaitement et pourtant Gueux est loin d'être professionnalisé.

Comme j'aime à le dire, la critique est aisée, les actes beaucoups moins.

TNTbox : si tu veux on t'invite à venir voir l'envers du décors afin que tu te rendes bien compte de l'usine qu'est Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dje

Je voudrai m’excuser pour ce que j’ai fait, parce que j’ai dit ça et trouvé aussi des prétextes idiots uniquement pour te faire mal et aussi ruiner ton post sur le canal de gueux.

J’ai plein de soucis personnel mes parents qui se séparent ma mère qui craque et me laisse tout seul, enfin plein de trucs qui font que je voudrai que tous s’arrête. Pour ça que depuis 1 mois je suis de moins en moins présent sur le forum. Parce que j’ai pas le cœur pour participer Mais parfois je vais sur le chan le canal de gueux pour parler et pour me changer les idées et puis tu m’as envoyer chier parce que je fais toujours chier ton bot. Alors j’ai péter un câble parce que tout le monde me rejette et j’ai cherché un moyen pour te faire de la peine comme moi j’en ai toujours. C’est tout.

En plus d’être malheureux en ce moment, ba j’ai plus la conscience tranquille parce que ce que j’ai fait n’est pas bien et ça ne me ressemble pas vraiment. Je te demande pas d’accepter mes excuses mais juste, je veux que tu saches que je te demande pardon et que je suis un sale con c’est tout. Je le fais sur le forum parce que c’est ici que j’ai dit les trucs pas bien.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Nous avons tous nos soucis et je comprends tout à fait que cela peut parfois être dur de faire la part des choses. La vie va se charger de t'inculquer cela. En attendant, je n'ai aucune rancoeur contre toi et venir s'excuser de manière public est un acte de franchise et de courage qui m'incite à te dire : passe discuter sur le chan TntBox ;)

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share