Half-life2


j-s666
 Share

Messages recommandés

salut

je vien de m'acheter half-life2 et j'ai fait un backup avec dvd2xbox (je ne sais pas si il est sortie en Europe mais au quebec oui alors ne me traiter pas de hacker quoi que j'aime bien ce mot :D )alors je démmare le jeux et tout mais les loading sont extrement long (pas loin de 2min pour le premier loading et 30sec a 1min pour les loading durant le jeux)je voulais donc savoir si ses normal ou mon DD commance a faiblire??

p.s ses le meuilleur jeux que j'ai jamais vue tres tres bon jeux selon moi ses le meuilleur jeux sur xbox

merci a tous

Modifié par j-s666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si c'est la première fois que tu lance le jeux, à mon avis c'est normal, le temps que les fichiers necessaire se mettent en cache.

Mais bon, si ce n'est pas la première fois, c'est peut être spécifique au jeux ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vien de m'acheter half-life2 et j'ai fait un backup avec dvd2xbox (je ne sais pas si il est sortie en Europe mais au quebec oui alors ne me traiter pas de hacker quoi que j'aime bien ce mot :D )alors je démmare le jeux et tout mais les loading sont extrement long (pas loin de 2min pour le premier loading et 30sec a 1min pour les loading durant le jeux)je voulais donc savoir si ses normal ou mon DD commance a faiblire??

p.s ses le meuilleur jeux que j'ai jamais vue tres tres bon jeux selon moi ses le meuilleur jeux sur xbox

merci a tous

j ai lu un test sur jeuxvideos.com comme quoi les chargements sont tres longs... donc pour moi c normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip!

Les chargements sont un peut long au départ mais par la suite c'est largement supportable!!!

En tout les cas, malgres la sortie imminente de la 360, notre bonne vieille Xbox nous scotche encore avec cette bombe vidéoludique!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur pas mal de jeux récents ca fait ca. La premiere fois qu'on le lance une démo tourne pendant laquelle il se fait une mise en cache je pense. Tant qu'on ne lance pas d'autre jeu, le cache ne bouge pas danc c'est plus rapide aux lancements d'apres. Par contre si un autre jeu et lancé et le cache du jeu vidé, rebelotte il va falloir patienter à nouveau... en bref c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si ca se fragmente et meme tres bien. Ce n est qu un disque dur. De plus, tout support de stockage (de la disquette en passant par le memorystick de ta psp :huh: ) est sujet a la fragmentation.

(ou alors arretez moi tout de suite si je dis une connerie lol ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share