Duo X2 Ne S'allume Pas !


fredix66
 Share

Messages recommandés

Salut à tout le monde !

Voilà, je viens d'installer une duoX2 white sur Pinheader sur une box v 1.2 .

J'ai souder les 2 fils comme il faut, sur le DO alternatif au dos de la carte mére et le BT sur le point en haut à gauche derriére le bouton eject !

Mon probléme est que la console démarre normalement comme si la puce n'existait pas ( dashboard original ) .

Que me faut il vérifier ?

J'ai lu pas mal de postes pour fouiller un peu si je trouvais la soluce mais apparamment, ça provient souvent du DO et je l'ai déssoudé pour le ressouder et toujours la méme chose, la led de la puce reste éteinte !

C'est pourquoi je vous demande un peu de votre attention et de votre aide car là je sais pas où chercher !

Merci d'avance de votre patience

Cordialement,

Fredix66

photo1589dx.jpg

photo1633pi.th.jpg photo1596rx.th.jpg photo1606da.th.jpg photo1610cn.th.jpg photo1643mk.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

je viens de vérifier toutes les valeurs, et il s'avére que le point 1 du LPC : le LCLK fait en fait 0.67 v au lieu de 0.2 v !

Que dois je faire ?

Là j'en ai marre, la puce est toujours éteinte et ça fait 10 fois que je déssoude et ressoude DO et BT sans aucun résultat donc ça vient d'ailleurs je pense !

SVP, dites moi quoi faire car là je vais vraiement perdre patience, tou démonter et tout jeter tellement j'en ai marre d'etre une bréle comme ça et de pas savoir d'où vient ce probléme !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tous vos conseils mais j'arréte là pour aujourd'hui parce que là je vais tout balancer par la fenétre car j'en ai marre, j'ai passé toute l'aprés midi à souder ou dessouder !

Je reprendrais demain !

merci encore de votre aimable coopération !

cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir !

j'ai essayé de laisser le doigt 2 secondes sur le bouton power mais c'est pareil, elle ne s'allume pas !

Le seul hic que j'ai trouvé dans ma pose, c'est une valeur par rapport au tuto, qui ne correspond pas !

en effet, le LCLK est à 0.66-0.67 v au lieu de 0.2 v !

Est ce que ça peut provenir de là ?

Que dois je faire pour corriger cette valeur ?

Merci pour votre aide et vos conseils

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour J'ai le meme probleme que fredix66 j'ai desoudé tou resouder et rien a faire pouvez vous maidez je suis perdu j'ai regardé les valeurs mais je crois bien que mon multimetre est mort parce que j'ai aucune valeur identique au tuto pour le lcp

cordialement kiky

ps: j'ai testé avec 5 puces duo X2 et elle sont toute eteinte

Xbox 1.1 + duo X2 white

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi j'ai eu le méme probléme plusieurs fois et je sais que souvent, ça provenait soit du DO mal souder ( attention à pas trop dénudé le fil non plus car ça peut faire contacte sur autre chose ) ou carrement du pinheader mal souder sur le LPC !!

Moi je te dit ça mais c'était mes problémes à moi, maintenant si t'es sûr d'avoir bien soudé !

Mais franchement j'en ai monté une dizaine en quelques jours là et la plupart du temps, du moment que tes soudures sont bonnes et au bon endroit ( attention à, comme te l'a dit sk8er, à ce que ton montage correspond bien à la version de la console car le DO peut changer d'endroit et tu peux aussi avoir besoin de l'adaptateur fourni avec la puce ! )

Enfin voilà, c'est juste un conseil que je te donne, méme pas...... c'est mon expérience à moi donc prends en compte ou pas mais à mon avis c'est tes soudures qui foirent !

cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie de tes conseil je pense aussi que c'est mes soudures mes c'est bizarre quand meme donc voila les resultat de mes soudures

Borne Nom Voltage

1 LCLK 1.11V

2 GROUND 0.0V

3 LFRAME peut pas testé

4 doesn't exist!

5 LRst peut pas testé

6 VCC5 5.1V

7 Lad3 2.86V

8 Lad2 2.86V

9 VCC3 0.35V

10 Lad1 2.86V

11 Lad0 2.86V

12 GROUND 0.0V

et non c'est pas une 1.6 c'est bien une 1.1 chip conexant sans ventillateur sur le proce

cordialement kiky

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir a tous,

et bien moi je pose une duox2 wihte sur une bobox 1.6 b toutes mes soudure sont vérifié ok sauf le LCLK qui me donne 0 v alors que le contact est ok comprend pas?? :marteau:

alors quand je l' essaye elle frague et elle clignote.

comment modifier cette donné? :sorcerer:

le D0 est ok mais est-ce que je peut le souder dessus?

merci d 'avance

Modifié par cypher769
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share