[resolu]probleme De Creation De Cable Manette Xbox <-> Pc


Kalika
 Share

Messages recommandés

Hello :)

bon voila une question par rapport a la creation du cordon de raccordement de la manette xbox sur le PC

Je tiens a preciser que j'ai passé pas mal de temps a trainer sur les forum et fais diverses recherches infructueuse

J'ai deja decoupé mes fils et denudé ce quil fallait, or, comble de la catastrophe, mes fils n'ont pas la meme couleur :

Coté manette rouge blanc bleu jaune MARRON (apparement jaune ne servirai a rien et marron ca doit etre car ma manette n'est pas officielle)

Coté usb rouge blanc vert noir

Pas de probleme il y a un schema ici : http://www.redcl0ud.com/xbox_wiring.html

Mais j'y comprend rien

Il faut tester avec un voltmetre mais je ne sais pas comment ca marche : Que dois il afficher si c'est bon ? Comment le regler? Quand je tourne le selecteur rien ne s'affiche c'est normal? Faut il que le cordon usb soit branché sur l'ordi?

Voila en fait il me faut une explication pas a pas car je n'ai trouvé que des "il suffit d'un voltmetre et de suivre ce shema"

Merci

Modifié par Kalika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut tester avec un voltmetre mais je ne sais pas comment ca marche : Que dois il afficher si c'est bon ? Comment le regler? Quand je tourne le selecteur rien ne s'affiche c'est normal? Faut il que le cordon usb soit branché sur l'ordi?

ah ah AH!!! t'es pas allé en cours de physique toi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouhahaha nan j'y suis aller mais j'ai vite compris que ca m'interessait pas du tout et j'ai vite fini par y dormir :D

Apparement mon multimetre est mort ce qui expliquerait pouruqoi je comprend wallou ^^

Mais bon si qqn veut bien repondre ca m'evitera de poser la question une fois que j'aurai un multimetre qui marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

je te conseille de faire ton raccord xbox/pc avec un cable de manette officielle , j avais essayer avec un non-officielle et windows ne reconnaissait pas les pilotes de la manettes ( et en plus les cables seront de la bonne couleurs t aura pas a te prendre la tete =)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share