[résolu] Débloquer Un Portable Orange Le Jour Même Pour Mettre Une Puc


TiduS51
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voilà je fait un petit appel au connaisseur de portable. ^^

J'avais un pote qui avais un portable pote qui avais un portable qui resembler beaucoup au "Siemens S65"

on pouvais aller sur Messengers en direct y'avais l'interfast d'MSN et tout !!!

J'me rappel que ce portable avais même un processeur !!!

Mais le probléme c'est que je sait plus du tout le nom de ce téléphone crying

Si vous savez n'hésitez pas :(

Car demain j'vais changer de portable et celui-ci m'aurais fortement intérréssé !!!

Merci.

Cordialement.

EDIT: Pour éviter de polluer le forum j'ai préféré resté sur ce topic.

Donc je voulais savoir les prix d'un débloquage et le déblocage est t'il possible le jour même ?

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si mes souvenirs sont bon, y'a une pub qui passe en ce moment sa parle de smn sur le portable, si mes souvenirs sont toujours bon c bouygues et le portable c'était un samsung mais je sui pas sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La n-gage je l'ai deja eu :P

Bon j'ai fait mon choix...

Je prends le ORANGE SPV C600 //love

par contre c'est ma mere qui prends l'abonnement pour elle.

Du coups elle prendra la puce pour mettre sur son anciens portable (qui était un mobicarte)

Et moi j'ai un abonnement SFR du coups faudra débloqué le portable pour que je puisse mettre ma puce

SFR.

c'est fesable en combient de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vas voir SFR pour debloquer ton GSM , ou sinon il doit avoir un marchand de Portable ( GSM ) pres de chez toi (où ils vendent aussi des coques tuning, des antennes lumineuse, des stickers et j'en passe ... ), eux aussi ils debloquent les portables ( prix moyen 20 € )

Sinon autre solution, mais la c'est a toi de cherche, il y a certain GSM qui se debloque grace a une simple combinaison sur le clavier du portable.

Tu peut aussi debloquer ton GSM grace a des hombrews fais par des amateurs, mais la il te faudrais le cable DATA de ton Portable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vas voir SFR pour debloquer ton GSM ,

:mdr: mdr :oki:

achete une peugeot et va chez ford pour qu'ils mettent leur moteur avant ^^

je te conseil de le débloquer par cod, depuis le net, ce qui va te couter 10/15€, pas plus.

par cable, je ne sais pas si dans le pack que tu vas avoir il est dedans, sinon, il va couter 15/20€ neuf .

sinon, qomme le dit Melo, dans un magasin du coin, mais alors pas un sfr , orange ou BT, un truc qui ne donne pas de mine, où là ils vont te le flasher par cable pour 20€ voir moins.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share