Problème Avec Lecteur Philips


Messages recommandés

Salut! Je vient tout juste de gagner un Xbox a un concours. C'est un Xbox bleu translucide avec Lecteur DVD Philips.

J'ai essailer un DVD sans marque , avec contenue un film en DVD et mon lecteur le lit et tout fonctionne. Quand jessaie la meme sorte de DVD , mais contenant un jeu ou un dvd data , le lecteur ne le lit pas. En plus , les DVD ont été gravé a la même vitesse , c'est à dire , 4x.

Alors je voudrais savoir pourquoi est-ce que sa fait sa , et est-ce qu'il y a un moyen de corrigé sa pour qu'il lise cette même sorte de DVD mais avec des jeux.

Merci de vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deux xbox présentement , celui dont je parle , le bleu translucide avec lecteur philips et j'ai un noir avec lecteur samsung. Mes jeux foncitonne tous sur le samsung mais moi je veut vendre celui avec le samsung pour garder celui le bleu car c'est une édition limité.

Alors je voulais savoir s'il y a un moyen de faire fonctionner les jeux que j'ai deja , il sont deja graver. Alors si je ne peut pas , je vais garder le xbox avec lecteur samsung , mais s'il y a un moyen que mon philips lit c'est meme DVD , je garderais lui...

Merci de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne réponds pas aux question, ça va tourner très rapidement au monologue ......

On se moque de savoir s'il tourne sur un samsung, on veut comprendre pourquoi il ne tourne pas sur un Philipps .... As-tu essayé les originaux, au moins ? ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Les originaux fonctionnent et les bakcups sur Princo et Ben Q fonctionnent également. Ce qui est étrange, c'est que sur des dvd sans marques, un backup de film fonctionne, alors qu'un backup de jeux ne fonctionne pas.

Si je regarde dans Media center, le lecteur DVD de la XBOX est :

DVD Philips J5 3235c

Firmware : S32M

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Les originaux fonctionnent et les bakcups sur Princo et Ben Q fonctionnent également. Ce qui est étrange, c'est que sur des dvd sans marques, un backup de film fonctionne, alors qu'un backup de jeux ne fonctionne pas.

Si je regarde dans Media center, le lecteur DVD de la XBOX est :

DVD Philips J5 3235c

Firmware : S32M

slt

mets ton lecteur samsung dans ta xbox bleu et le phillips dans la noir et vend ta xbox comme tu veuts faire !!

tu as juste a changer les facades (ça se declipse quand le tiroir est ouvert ) le fils jaune et la nappe ide )

5 minutes chrono .

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share