Les Bugs Du Bios Cobra V1.2


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je poste ce message parce que j'ai quelques bugs avec le bios cobra v1.2 et je voudrais savoir si vous les avez aussi:

-Des fois, quand je Power On ma GC, le bios m'indique "Please Wait" et il reste comme ça indéfiniment! Je suis obligé de Power Off et de re Power On! :fou:

-Dans les options du Bios, je change quelques paramètres comme l'option de boot par défault et je sauvegarde. Mais le problème, c'est que le message de sauvegarde n'apparait pas et je retourne au menu principal et mes configs n'ont pas étés sauvées! :huh:

-Un autre bug avec les plugins, quand je sélectionne un plugin, il me met le message "Executing Plug-In" mais il reste bloqué la dessus! Je dois encore redémarrer!!!

Est-ce que vous avez des bugs vous aussi???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des fois, quand je Power On ma GC, le bios m'indique "Please Wait" et il reste comme ça indéfiniment! Je suis obligé de Power Off et de re Power On!

ça m'est arrivé pas mal de fois.

Dans les options du Bios, je change quelques paramètres comme l'option de boot par défault et je sauvegarde. Mais le problème, c'est que le message de sauvegarde n'apparait pas et je retourne au menu principal et mes configs n'ont pas étés sauvées!

jamais arrivé

Un autre bug avec les plugins, quand je sélectionne un plugin, il me met le message "Executing Plug-In" mais il reste bloqué la dessus! Je dois encore redémarrer!!!

jamais arrivé non plus.

Si j'me souviens bien il y a quelques mois tu as aussi fait un sujet sur les bugs du bios cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share