Xboxhdm...hddmaker 3 Ou ...?


becky27
 Share

Messages recommandés

Lu,

Oula... D'abord que ce soit xboxhdm ou hddMaker II ( ce qui revient presque au meme ) , c'est programmes te permetron de "débaré", comme tu dis, uniquement si tu possède l'eeprom de ta console.

Pour avoir ton eeprom(backup), 3 solutions : soit tu avait une puce et tu l'as deja fais( dans ton cas je pense pas donc passon...), soit tu utilise un exploit (tu te renseigne sur les tutos du site...), soit tu utilise le hotswap a t'es risque et peril ( pour ca ossi y'a plein de tuto )

Et en imaginan que tout ca tu le savais deja et je t'ais pris pour un nouveau juste a cause de ta syntaxe... Et bah tu trouvera hddmaker II dans la section torrent du site.

voilou.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula hihi

Premierement on dit Une nouvelle.....pour la syntaxe ben la :D .

2 ben on a pas de backup alors :(...pis ee..en fait je fais venir une xbit jeudi mais je cherchais quand meme une solution pour la gaffe a mon chum :). mais bon comme je connais pas tres hddmaker...jme renseigne...mais jai eu réponse a ma question merci :)..

UNE nouvelle...qui apprend vite par exemple :)

Lu,

Oula... D'abord que ce soit xboxhdm ou hddMaker II ( ce qui revient presque au meme ) , c'est programmes te permetron de "débaré", comme tu dis, uniquement si tu possède l'eeprom de ta console.

Pour avoir ton eeprom(backup), 3 solutions : soit tu avait une puce et tu l'as deja fais( dans ton cas je pense pas donc passon...), soit tu utilise un exploit (tu te renseigne sur les tutos du site...), soit tu utilise le hotswap a t'es risque et peril ( pour ca ossi y'a plein de tuto )

Et en imaginan que tout ca tu le savais deja et je t'ais pris pour un nouveau juste a cause de ta syntaxe... Et bah tu trouvera hddmaker II dans la section torrent du site.

voilou.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re.

Désolé, j'étais pas sencé deviné que tu été UNE nouvelle....

Sinon c'est vraiment dure de te lire et de te comprendre donc fait des efforts s'il te plait, genre des phrase avec un debut et une fin sans mots qui manques, en evitant de réinscrire le message que tu vient de lire dans ton post...

Allé zou je file, bonne continuation dans le sauvetage de la Xboite de ton "chum" ^_^

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share