Pspadvance Free Full Version Ici


tibo77
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Bonne nouvelle, voici la version complete de ce merveilleux logiciel.

le site PSPadvance est saturé depuis ce matin donc comme j'ai reussi a l'avoir , je le vous fait partager

http://www.megaupload.com/?d=NFNDGBDM

Ce logiciel est gratuit, je tiens a le rappeler.

source pspadvance community

http://www.sonneries2mobile.magikmobile.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QJ.net et Advance Theory ont décidés de sortir la dernière version (ainsi que les futures) de PSPAdvance en tant que gratuiciel. Précédemment payant, PSPAdvance est un lecteur multimédia, un système de téléchargement de contenu ainsi qu’une application communautaire interactive. Cette application, dites “révolutionnaire” par ses créateurs, prétend libéré les utilisateurs de PSP du logiciel payant PSP Media Manager de Sony.

Tout comme PSP Media Manager, PSPAdvance agit en interaction avec la PSP et votre PC. Vous pouvez télécharger, partager, gérer et lire toutes formes de médias (même des films DiVX ou XViD). En somme, il s’agirait d’un Winamp, d’un Kazaa, d’un iTunes, d’un client IRC et Webcam tout en un.

Le coeur de PSPAdvance offre actuellement : un lecteur multimédia PSP, un système interactif de chat via Webcam et des ressources de contenu dans le style iTunes.

Source:Gamer.fr

Quelqu un l a t il testé ?

Mo je suis en train de le dl mais ca rame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

only avaible on psp 2.0 or higher !

(ça c'est dla chance :P)

jvais tester ça ^^

je sens qu'il va falloir faire un tuto parce que là j'ai pas capté grand chose :S

et c'est quoi cette histoire de webcam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je ne vais pas macher mes mots: ça pue le n'importe quoi ! :fou:

Je viens de tester 5 divx et xvid sur la console et aucun n'est passé (la cosole s'éteint)

Je comprends mieux pourquoi ils ont décidé de ne pas le vendre car les attaques pour escroquerie auraient été nombreuses si vous voulez mon avis... :oki::oki::oki:

En gros, bah n'y allons pas par 15 chemins non plus: c'est de la M**** :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je ne vais pas macher mes mots: ça pue le n'importe quoi ! :fou:

Je viens de tester 5 divx et xvid sur la console et aucun n'est passé (la cosole s'éteint)

Je comprends mieux pourquoi ils ont décidé de ne pas le vendre car les attaques pour escroquerie auraient été nombreuses si vous voulez mon avis... :oki::oki::oki:

En gros, bah n'y allons pas par 15 chemins non plus: c'est de la M**** :P:D

idem on comprend mieux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Ce soft est une belle bouze plein de pub et pas fini. :fouf:

Chapeau, les developpeurs sont des stagiaires en informatique de gestion ? :oki:

Il est resté 5 minutes sur ma PSP et sur mon PC, ca pue la publicité, bref si

vous avez pas grand chose a faire vous pouvez essayer.

Son nom devrait etre 'PSPAdvance Full Bouze'

Modifié par PlAyMoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai testé et effectivement rien ne fonctionne à part le lecteur mp3 et les pubs !

J'ai essayé d'aller sur le site mais il n'affiche pas la page car erreur de chargement.

Ils ont enlevé leur site.

Pourtant, s'ils avaient tenu leur promesse, ca aurait été un bon soft.

Mais bon, la plupart des soft annoncés qui ont l'air cool sont tous des fakes, des rumeurs, ou du travail baclé.

Le seul avantage de la PSP 1.5 c'est le lancement d'applications.

Entre autres, les seuls soft intéressant sont les émulateurs consoles et loader d'iso et les soft pour lire pdf, .dpc, .txt sinon rien d'autre, tout a été abandonné et celà le restera.

Victoire pour Sony !

Néanmoins je reste en 2.0 / downgrade 1.5 en espérant un miracle... (Arriveras-t-il un jour ???)

BMikaeru

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share