[résolu]xbox 1.1 Dead


wizard560
 Share

Messages recommandés

salut,

J 'ai ma xbox qui est tombée en panne ce matin crying . Je voulais flacher mon easychip en vga pour la brancher sur un ecran tft mais me dit programation impossible (ou un truc comme ça). je démonte ma puce pour verifier le cablage. C'est ok. Je remonte et...rien. La xbox ne s'allume plus du tout.

J'ai verifé si j'avais du 3.3V qui sortait de l'alim, mais que dalle. Le fusible est bon. Je n'ai pas les compétente en éléctronique nécésaire à sa réparation.

Je racheterais bien une alim (à peu pres 30€). Mais comment savoir si la CM en à pris un coup ou pas?

Il y a aussi la solution de racheter une console d'occase mais il faudrait que je soit sur qu'elle soit compatible avec mon matos (easychip, ind-bios VGA, 616T modifié)

Il y a aussi la question du Disque Dur de 120Go qui est locké sur cette xbox. J'ai le répertoire "backup" sur le dur de mon PC, normalement il doit être délockable sur PC avec atapwd. J'ai bon?

Vous feriez quoi à ma place?

C'est la merde, alors merci de vos conseils.

A+

Wizard560

Modifié par wizard560
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Hm bizarre qu'elle ne s'allume plus du tout, truc tout bète : ta bien remonté le front panel ?

Pour le bios, t'aurais pu le mettre en BFM t'aurais pas eu besoin de flasher :P

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Hm bizarre qu'elle ne s'allume plus du tout, truc tout bète : ta bien remonté le front panel ?

Pour le bios, t'aurais pu le mettre en BFM t'aurais pas eu besoin de flasher :P

ben, je ne l'avais jamais démonté. J' ai quand même vérifié, mais ce n'est pas ça. Quelqu'un peut-il me confirmer que 3.3V est bien présent sur le connecteur de sortie de l'alim, même quand la console est eteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ben pour ton probleme a tu regardé si tu n'avait pas de soudure seche au niveau des resistance qui font le BT sur certaine puce ...la R nommés R2G1 et autre car elles entraine ce genre de probleme

Regarde la pour savoir ou la R se trouve

et sinon tu a verifier si ton front panel n'avait pas un fils d'arraché ou autre ,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ben pour ton probleme a tu regardé si tu n'avait pas de soudure seche au niveau des resistance qui font le BT sur certaine puce ...la R nommés R2G1 et autre car elles entraine ce genre de probleme

Regarde la pour savoir ou la R se trouve

et sinon tu a verifier si ton front panel n'avait pas un fils d'arraché ou autre ,??

C'est bon, j'ai acheté une alim d'occase sur le forum (merci furnitan). j'ai branché et... Ouf!!! la cm n'avait pas souffert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share