Ndure Question


2KAY
 Share

Messages recommandés

Bonjour, et oui c'est encore moi j'ai lu les autres problèmes sur le forum mais le mien n'y figure pas ou je ne lé pas vu bref voila, Ndure permet de jouer sur le live alors je l'est installer avec Splinter cell NTSC tou marche tres bien mais lorsque je veu aller sur le dash d'origine rien, j'ouvre le C et il est vide (étonement)! alors dans les autres Sujet j'ai vu qu'il fallait enlever le Softmod pour le live, je le fait je reboot et je tombe sur Avalaunch mon ancien dash, :fouf: je compren rien désoler je m'amuse avec cette console. j'aimerai un peu d'aide au sujet de Ndure et de ses configurations. Merci d'avance de m'aider et d'être patient avec l'enfant aux grands yeux reluisant que je suis devant cette technologie. wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas l'installer à moitié ........ :rolleyes:

quand on dit "un 5960 propre sur le C:", c'est tout seul, sans rien d'autre ...

Donc tu effaces la save

tu upload une 1.1 sur ton E:

tu effaces E:\backups, E:\Dashboard, le C: complètement

tu upload le 5960 sur le C: (tu le trouveras en post épinglé section disque dur)

tu refais l'installation (et aucune initiative personnelle, ça ne sert à rien, il boude sinon ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"un 5960 propre sur le C:"

daccord je lé

tu upload une 1.1 sur ton E:

une 1,1 c'est quoi?? (désoler je ne suis pas un connaisseur des termes et ne soupire pas en disant pas un autre n0ob :P)

et j'efface le C mais sous ndure (a moitier installer :P) je nes rien dans le C, voici ce que je compte faire: je vais désactiver le softmod pour tomber sur Avalaunch de hd maker 2 puis tout fair a partir de la.. jefface le C j'upload le 5960, ensuite j'upload le ??1.1?? sur le E et je recommence je met la save hacker de SC sur mon DD et je lance Linux, j'install Unleash je met un dual boot avec le dash d'origine et je m'éclate sur le live.

Est-ce correct? merci encore

Modifié par 2KAY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on dit "un 5960 propre sur le C:", c'est tout seul, sans rien d'autre ...

le 5960 c'est le Kernel??

C'est le dashboard Microsoft !

tu upload une 1.1 sur ton E:

une 1,1 c'est quoi?? (désoler je ne suis pas un connaisseur des termes et ne soupire pas en disant pas un autre n0ob :P)

C'est la save Ndure V1.1

et j'efface le C daccord mais ensuite il fo que je lance Splinter Cell et que je load Linux?... mais sans C les jeux se lance?? bref... p-t qu'il y a un tutos expliquant parfaitement ma situation mais je ne l'est pas trouver.

Merci encore et je ne le dirai jamais assez.

Tu effaces ton C: tu mets le dashboard Microsoft 5960 (tu trouveras les fichiers en section disque dur épinglé). Tu effaces les conneries sur ton E:\... sauf UDATA et TDATA. Tu mets la save Ndure V1.1 sur ton E:\UDATA

Et tu redemarres la console.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share