Internet Tv Live Streaming Sur Psp


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous..

J'utilise via Media Player des liens qui mettent en Streaming des chaines de TV chinoises et meme des chaines du monde entier d'ailleurs. Du chili a la cote d'ivoire en passant par la roumanie ou autre USA....

Pas de soucis pour les liens si cela interesse quelqu'un je les donnerais volontier en MP.

Ceci étant dit... Est il possible de voir un jour un soft permettant de lancer ces liens sur PSP ? Vu les nouvelle technologie et les nouveaux Firmware ???? :):) EDIT

tout comme PSPradio le fait, je penses qu'il serait possible pour la PSP de se connecter a ces liens afin de lancer les chaines de TV GRATUITES.

Manquerais juste un PLAYER capable de lancer ces liens tout comme PSPRADIO lance et capte les liens radio.

J'en appelles donc aux têtes fortes PSP pour me renseigner a ce sujet et pour savoir si c'est faisable ou si je fabule un peu...Oui je penses que la faible rapidité du mode Wifi PSP poserait déjà un probleme...

MErci pour votre aide et avis

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ça interessent ( et vous etes très peu apparement :huh: )

voiçi les liens TV

histoire de voir comment s'est foutu le truc.

http://wwitv.com/portal.htm

coté gauche il ya tout les pays.... vous verrez comment ça peut etre sympa de pouvoir les lancer sur PSP

chaine de sport US, news chinoises ou japonnaise ect...

++ bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

jai vu qu'avec le firmware 2.6 on pourra lire des videos direct via le net...

un peu comme du streaming ? alors je relance le sujet (très peu visité et très peu interressant apparement)

pourra t on y voir du live TV ?

Ps: un firmware supérieur peut il rendre le debit plus rapide pour le WIfi PSP ? maj drivers ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

UP avec les nouveaux Firmware ya toujours pas moyen de matter la TV en streaming via des sites Web ?

CHina Powaaa ^^chinese

C''est possible de matter la TV en stream sur ca PSP.

Ca s'appel le freeLocation(Player) Le seul petit porbleme est qu'il faut le diffuseur de flux(locationFree(Box)) Qui coute au environ de 450€

Personne n'a encore reussi a cracké le bousin cas la communication entre PSP et LocationFree est crypté...encore

edit : Petite rectification, la communication est peut etre crypté. Donc, a verifier et si c'est pas crypté, ont pourrai presque regarder la TELE via l'icone locationFree(accessible depuis 2.6)

Modifié par MrHacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse Mr Hacker ^^

bigre 450euro...

si javais su je me serais lancé dans la programmation dès l'age de 10 ans au lieu de me préoccuper à faire marcher indianajones 3 sur mon 286 EGA 16colors ^^

GRR

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme déjà dit dans d'autre post si vlc est un jour intégré à la psp on pourra lire quasiment tout ce qu'on veut... Par contre ça doit etre chaud à porter...

ben faudrai un cador du C ou c++ qui s'y met. Pour ma part, tant qu'il n'y aura pas de framework DotNet 2.0 sur psp je vais pas pouvoir developer...pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis, il est tout a fait possible de passer vlc sur psp, mais il faudrait monter une team de prog, avoir qqun qui s'y connaisse en makefile (moi j'y comprends que le beaba). Pour ma part je porte des progs GnuC vers windows donc à part du temps et des personnes, rien d'impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis, il est tout a fait possible de passer vlc sur psp, mais il faudrait monter une team de prog, avoir qqun qui s'y connaisse en makefile (moi j'y comprends que le beaba). Pour ma part je porte des progs GnuC vers windows donc à part du temps et des personnes, rien d'impossible

Il y a beaucoup de team sur VLC il suffit d'aller sur les forums pour s'en rendre compte... Après il faudrait que ça intéresse quelqu'un...

http://developers.videolan.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share