Rumeurs Ou?


R O C K
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai envisagé de pucer ma Xbox pour les émulateurs...mais mes potes du Live m'ont dit que le Live scan aussi désormais les autres partitions et non plus seulement le C:, donc si j'ai des fichiers d'émulateurs sur le E: par exemple, je serais banni...du coup je sais plus quoi faire...

A savoir, je garde mon DD d'origine...je m'en fou des jeu sur le Dur, je veux juste des émulateurs

Alors le Live vérifie quoi exactement? et je peux y aller ou pas?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Streaming, ne vaut-il pas mieu tout mettre sur F:/ (et bien sur faire booter la console dessus lorsque la puce est active) et laisser clean les partitions C et E en effacant les sauvegardes relatives au logiciels et dashboards ainsi que le cache ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca vaut toujours mieux de prendre deux précautions au lieu d'une, mais attention à ne pas suivre toutes les rumeurs...

-> A ce rythme là, on ne jour même pas en Live avec une XBox d'origine par peur de se faire bannir.

Et je tiens à la rapeller parce que j'ai l'impression d'être le seul à m'en souvenir: Après la grande vague de ban liée à Halo 2, un illustre personnage doté de 20 message sur le Forum à dévoilé que les méthodes de scan du Live allaient changer d'ici peu et que apparement il avait un "spy" chez MS qui devait nous annoncer pleins de choses croustillantes, ce qui fut (Je pense pouvoir le dire à ce jour.) une simple rumeur, que beaucoup on mit dans la bible de l'anti-ban XBox Live.

A rapeller aussi qu'une annonce officielle à été faite peu après ca, comme quoi les procédés de scan XBox Live ne changeraient pas, ce que nous pouvons tous concevoir étant donné que toute leur attention était et est sur la XBox 360...

PS: Et d'abord, va t'en ! Vas te mettre un anneau sur le MCPX !

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ces précisions.

Mais que leur attetion soit sur la 360 ou pas, le scan du live touche aussi bien les 2 consoles puisque c'est le même service pour les 2 non? car on m'a dit que si j'achete une 360, je garde le même abonnement LIVE.

Encore merci...je vais faire pucer ma XBOX tranquil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share