Ajout De Smileys Dans Le Forum?


\_Jiraiya_/
 Share

Messages recommandés

Lo,

perso je suis contre il y en a deja bien asser pour exprimer son etat d'esprit, il est tjs possible d'en rajouter en affichant des images, mais si tu les rends cliquable ca va etre l'avalanche et ca va nuire a une bonne lisibilité !!

En plus si c'est pour fracasser le petit camarade...je vois deja les batailles rangées a coup de smileys se profiler !!

En plus si c'est pour les Brice ... franchement il y a mieux non ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis pour la modification du nombre de smiley, mais moi j'en veux moins.

Et surtout je veux que le clin d'oeil soit changé !!! :)

Moi j'suis pas contre.

Pas des smiley qui servent a rien je parle genre remplacer les smiley par ceux d'msn

je les trouve pas mal !

Enfin c'est mon avis...

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je vais pour une fois formuler un avis personnel et dire : plutôt que de rajouter des smileys dans le forum, il faudrait rajouter des idées et peut être oublier un petit peu le bistrot.

J'ai la facheuse impression que le freepost gagne de plus en plus de place ici et rajouter des smileys ne serait qu'accentuer cela.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je vais pour une fois formuler un avis personnel et dire : plutôt que de rajouter des smileys dans le forum, il faudrait rajouter des idées et peut être oublier un petit peu le bistrot.

J'ai la facheuse impression que le freepost gagne de plus en plus de place ici et rajouter des smileys ne serait qu'accentuer cela.

@+

Dje_forever

pour qui tu dit ça? :huh:

edit: en parlant d'idée ça serais pas mal de rajouter les 10 derniers sujet actif sur le forum en haut.

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

A l'heure actuelle il n'est pas prévu d'ajouter/supprimer/modifier les smileys.

Il ne s'agit pas d'un refus catégorique mais nous avons d'autres priorités plus urgentes avec un temps de disponibilité des plus réduits pour ne rien arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share