Probleme D'installer Avec Xlink Kai Evolution 7


busga
 Share

Messages recommandés

Salut les zamis :fouf:

Voila j'ai un probléme, je n'arrive pas a installer xlink kai. je vous explique la situation!

J'ai télécharger sur le site le logiciel ensuite j'ai installer.

Une fois installer je lance Kai confi tool. Et la il me met telechargement du package bidule chouette et plus rien... il reste coincé comme ca! il ne télécharge rien!

J'ai meme essayé de lancé directement Star kai... mais la aussi c pareil il se bloque au telechargement du package!

Donc voila, avant ca marché trés bien sur mon ordi, depuis que j'ai formater et réinstaller j'ai ce probleme...

Je c pas d'ou ca peut venir! Si quelqu'un pouvez m'aider la ca serai méga chouette :shuriken:

Merci d'avance les zamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

peut etre que le site connait quelques problemes?j'ai eu le meme probleme ya quelques semaines.blocage de config tool et inscription sur le site impossible.

le post n'est plus disponnible,mais tu dois absolument lancer config tool au premier lancement apres l'installation.

voila j'ai retrouver le post jettes y un coup d'oeil ,au milieu de la page ya "neonitipheus" qui propose un lien en rouge(au cas ou tu aurais ce genre de probleme

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...35entry535935

Modifié par rodolf21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share