[Résolu] -D-link Ou Linksys ?


XBOX4EVER
 Share

Messages recommandés

Salut !!

Je possède un routeur Linksys 54 G puis je me demandais si il serait mieux de me mettre une carte pci D-Link ou une Linksys. Étant donné que mon routeur est un linksys je suis porté à aller acheté la linksys mais elle est 10-15 $ que la d-link est-ce que je suis mieux de rester dans la meme marque ou il ya aucune différence dans le réseau ou dans la sécurité du protocole..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Je possède un routeur Linksys 54 G puis je me demandais si il serait mieux de me mettre une carte pci D-Link ou une Linksys. Étant donné que mon routeur est un linksys je suis porté à aller acheté la linksys mais elle est 10-15 $ que la d-link est-ce que je suis mieux de rester dans la meme marque ou il ya aucune différence dans le réseau ou dans la sécurité du protocole..

Merci

Bonjour

PAS DE LINKSYS, c'est une super carte (CISCO) mais ya un défaut de conception, l'antenne n'est serti que sur 1 mm et donc ne tient pas j'en ai déjà repris plusieurs à mes clients.

sinon la clef USB2 asus est du tonnerre penses y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

sa depend toujours de l'utilisation que tu vas en faire..je m'explique..si tu veux aller jouer sur le lan..genre des jeux qui se joussent selement sur le net et qui ont besoin d'une bonne connection!..personnelement..je prenderais ce qui a de meilleur..et je n'utiliserais pas de connection sans fil..j'ai deja essayer de jouer a mes jeux genre Counter strike ou battlefield 2 avec du sans fil..et non merci..ce nest pus pour moi..sa lag trop...

mais si cest selement pour aller sur internet..recevoir tes message...et aller sur gueux :P ..tu peut tjs y aller avec la clef USB2

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Ok merci pour l'info mais meme en 54G sa va tu etre slow l'internet moi j'ai l'obligation d'etre en wireless pcq mon pere ne veut pas passer des fils partout et c'est correct..

Alors tu me conseilles tu la clé usb2 ou la carte pci dans le dlink??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share