Op Flashpoint Xbox


leon.fr
 Share

Messages recommandés

Voila salut a tous!!!

Bon en fait je post ce message car j'ai lu le test du mox....

Bon flashpoint,tt le monde connait,du moins les amateurs du genre.

Pour moi ya pas eu mieux,tant sur la diversité(trop de vehicules),le commandement(trop d'ordres),et l'immertion(trop dur en veteran).

AUCUN jeux de ce genre sur xbox ne m'a autant mobilisé, je revais de plan de missions,et je passais des heures a editer mes cartes pour faire des lans avec des potes(jouissif).

alors il sors sur xbox:Bon je vais pas l'acheter je l'ai deja acheter deux fois sur pc(a sa sortie et la version GOTY qui est BLINDé de campagnes et plus belle .)

Bon vu le test du mox,a acheter les yeux fermés....pour les fans.

mais vous avez taté?le pad c'est pas un peu la mort?

les modes multi sont compatibles?on peut faire une lan xbox - pc?

Si vous ne connaissais pas ,et que deja vous tripez sur des truc genre ghost Recon, ben la c aussi simu voir plus avec des bataillons entiers qui se frite....et les vehicules....la shika,les abrams,des jet(oui oui),et le fameux Hind de rambo 3!!!!ahh, et des missiles scuds aussi.....

Operation Flashpoint, LA simu de guerre . :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi ce jeu est une honte par rapport au jeu pc, deja c'est moche, et surtout ca rame, je comprends que le jeu date de 2001 mais la on dirait un simple portage avec des ralentissements en plus.

enfin bref j'ai plutot ressorti la version pc on s'eclate plus dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu l'essayer et je m'attendais pas du tout à ça, j'étais resté sur une bonne impression sur PC mais la...même en gobant des ergots de seigle je crois que le jeu serait toujours aussi laid...ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc pareil sur Xbox et pourtant j'aime pas descendre les devs parcequ'ils bossent durs et passent du temps sur les jeux.

Seuls les hardcores fans aimeront , Ghost Recon 2 et 1000 fois mieux mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je crois que se jeu s'adresse surtout au fan de la serie,

quand le jeu est sortit sur pc, j'ai pas pu en profiter pleinement car a l'epoque ce jeu etait tres gourmand et ma config ne suivait pas.

Je n'ai donc pas pu jouer a ce jeu et gouter à cette ambiance unique...

Certes c'est moche et l'annimation est pas génial mais c'est assez prenant, je m'amuse bien sur ce p'tit jeu meme si c'est la nostalgie qui m'a poussé vers lui ....

La config au pad est pour une fois bien pensée et on peut sniper sans trop de difficulté....

Pour 40 euros ca donne un jeu prenant avec une fonction multiconsole (donc xlink & xbconnect).

a essayer avant d'acheter pour les non fan de la serie ....

Pour info, c'est vachement axé simu donc essayez pas de foncer dans le tas, c'est la mort assurée dans les 10 metres qui suivent ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je pensais ...des maps enormes,plein de vehicules....ca m'aurais qd meme etonné que ca rame pas!!!

Bon ben je suis decu pour tous les xboxiens qui ne connaissaient pas et vont crier au vol...

Tres dommage.

Par contre Ghost recon me sort par les yeux,pour moi une simu de guerre avec meme pas 10 ordres....

c'est pas trop credible tous ça!De plus l'IA est bidon(alliés comme ennemies)....

OK d'accord le soft est agreable a regarder, mais le manque de strategie me repulse.Et je finis toujours par allumer mes gonz tellement ils sont betes.

J'espere simplement que vous avez la GOTY de flaspoint sur pc,y'a toutes les campagnes(durée de vie de malade) et la progression aux different poste est geniale.Ensuite vous serait un russe, puis un resistant(j'ai meme pas encore fini"Resistance" tellement c'est hardcore).

Bon j'arrete de vous saouler ,mais comprenez....que d'adrenaline en tireur de shilka a allumer des apaches qui t'arrose aux 30mm.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share