Refresh Toc


Messages recommandés

bonjour ,

donc en fait mon probleme c que g un jeu qui necessite un refresh toc , je me suis renseigné comment faire mais cela ne marche pas sur ma pstwo ( je sais kil fau faire eject ,ce que je fais en enlevant une parti du kit slim tool ) , mais au moment de remetre l'original avec le toc plus gros , (je remet donc l'outils slim tool en place ) ca me met "not a valid ps2 disc " .. et le dvd tourne sans s'arreter..

si quelqun peut m'aider ca serai vraiment cool ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour ,

donc en fait mon probleme c que g un jeu qui necessite un refresh toc , je me suis renseigné comment faire mais cela ne marche pas sur ma pstwo ( je sais kil fau faire eject ,ce que je fais en enlevant une parti du kit slim tool ) , mais au moment de remetre l'original avec le toc plus gros , (je remet donc l'outils slim tool en place ) ca me met "not a valid ps2 disc " .. et le dvd tourne sans s'arreter..

si quelqun peut m'aider ca serai vraiment cool ! merci

le swap se fait avec une slide card (et non en appuyant sur eject!!) -> le but etant de faire croire a la console que c'est tjs le meme jeu (d'ou l'interet de mettre un jeu avec un TOC + grand= taille plus grande)

l'alternative, la coque flip top ou qq chose comme ca (dessus de la console avec un capot!!)

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

donc en fait mon probleme c que g un jeu qui necessite un refresh toc , je me suis renseigné comment faire mais cela ne marche pas sur ma pstwo ( je sais kil fau faire eject ,ce que je fais en enlevant une parti du kit slim tool ) , mais au moment de remetre l'original avec le toc plus gros , (je remet donc l'outils slim tool en place ) ca me met "not a valid ps2 disc " .. et le dvd tourne sans s'arreter..

si quelqun peut m'aider ca serai vraiment cool ! merci

le swap se fait avec une slide card (et non en appuyant sur eject!!) -> le but etant de faire croire a la console que c'est tjs le meme jeu (d'ou l'interet de mettre un jeu avec un TOC + grand= taille plus grande)

l'alternative, la coque flip top ou qq chose comme ca (dessus de la console avec un capot!!)

ciao

Oui mais toi tu parles de la méthode de la ps2 Grosse, la méthode à changer pour la PStwo! Déjà il y apas de slide card pour la pstwo. La console s'ouvre vers le haut et utilise les slim tools ou shaterton.

@ tropgrille : je ne vois pas pourquoi tu veux faire un refrech toc! si ton backups ne fonctionnent pas, reconstruit le avec Cdvdgen et regraves le avec un média de qualité.

Les refrech toc c'est bon pour les DVDRips via Breaker PRo. Et maintenant les DVDRip n'ont aucun intêret surtout que l'utilisation des CD-R fait travailler énormément la lentille et donc réduit sa durée de vie.

Sinon pour la méthode Refrech TOC ( qui sert a rien qu'a te bouffer du temp comme je l'ai justifier ci-dessus)

- Enlever le Slim tool

- Mettre SwapMagic

- Eject puis remplacer par l'originale à forte TOC

- Une fois le refrech toc fait, enlever l'original, mettre le slim tool et et le backup.

- Appyer sur Carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci , mais en fait g pris cette solution depuis un bon moment ! lol

en fait javais un jeu trop gros et surtout la flemme de le regraver !

ensuite je me suis dis mieu vo connaitre la technik si jamais ca marrive sur dotre jeux et en fait g plus jamais eu ce probleme .

donc en effet vive le rebuild de cd !

et puis d'ailleurs ta technique ne fonctionnai pas chez moi ! c pour ca que je galerai ! le refresh toc ne se faisai pas , donc pas moyen de continuer*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois avouer que je ne suis pas sûr :huh: de la méthode du Refrech Toc sur Pstwo car je ne l'utilise jamais car aucun interêt. Sur la grosse, c'était plus facile le refrech toc.

@ Bientôt :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share