Xmvpacker


SGH-A110
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai récupéré la super intro de littlesinse, mais j'ai un pb

1- Si je la converti en .WMV (avec Media Converter 9), XMVPACK ne veut pas la convertir en .XMV (il veut le Media Converter 8...) :(

2- Si j'utilise le codec Media Converter 8, là Media Player me dit que le fichier .WMV qui en découle est corrompu... :angry:

Merci donc de m'indiquer la marche à suivre pour réussir ma conversion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

déjà traité dans le topic mods

windows media encoder 9 encode tres bien en wmv8, il faut juste ne pas laisser les options par defaut et choisir wmv8 dans les proprietes d'encodage, bref etre un peu curieux et farfouiller dans les différentes options du logiciel.

une fois la video obtenue

soit on conserve la piste audio

soit on trouve une piste audio au format wav

puis on utilise xmvpacker en ligne de commande

Si l'intro est en wmv8 essayer de la transformer en xmv quand meme et tester sur xbox, pour voir si le problème ne vient tout simplement pas de media player.

(ou trouver xmvpacker --> google si le lien sur gueux est mort

comment utiliser un programme DOS en ligne de commande? --> google aussi)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déplace mon post comme demandé par tatsui...

Je tente toujours de convertir mon fichier .WMV en .XMV... J'utilise pour cela XMVPack mais malgré mes tentatives le fichier qui résulte de la conversion reste illisible sur ma XBox mad.gif

Je pense utiliser la bonne ligne de commande (j'ai fouillé dans les divers tutos) mais cela ne marche toujours pas wacko.gif

Au début je tapais ceci : xmvpack -ic source.wmv -o cible.xmv cela devait compresser le son et la video et créér le fichier cible.xmv, mais rien ne se passait.

J'ai donc tapé ça : xmvpack -v source.wmv -o cible.xmv (seule la video est ajoutée dans le .xmv). Dans ce cas il me créé bien un fichier .xmv mais quand je le transfère dans ma xbox l'écran reste noir...

Merci de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

conclusion quand on donne bien du wmv8 à xmvpacker ca marche nickel

bref va falloir revoir ta facon de convertir en wmv ;)

par contre ca donne un trop gros fichier pour que je te l'uploade

Va falloir que je révise aussi car au passage en wm8 sa plante pour moi la vidéo est illisible :P avec xmvpacker j'ai pas de problème vu que je me sert pas de lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui j ai fait le truc wmv8 mais pour le fichier wav j essaye ouvrir ma video avec virtualdub sa marche pas. Peut etre parce que le fichier de depart c un wmv.

Voila j ai upload ma video: http://rapidshare.de/files/2471466/b9-16303132512.wmv.html

oui virtual dub prends pas les wmv..sauf un eversion qui ne se trouve plus que difficilement

essaie bink and smackers pour convertir ta video en avi et tu pourras alors recuperer le son en wav

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share