Créer Un Skin Avec Xbxcreator


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai téléchargé le logiciel Xbxcreator, un logiciel qui consiste à créer ses propre skin. Avec le logiciel "photofiltre" j'ai redimensionner l'image, avec xbx creator je l'ai transformé, par contre apres je sais pas quoi faire avec les fichier"gif" et "tif". Si quelqu'un connai ce logiciel, ça serai sympa qu'il me dise comment il fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, depuis hier j'ai un peu avancé, j'ai reussi à redimensionner l'image avec "photo filtre" :oki: et la tranformer avec xbxcreator mais je bloque pour les fichier "gif" et "tiff", je sai pas s'il faut importer des fichier ou s'il faut transformer l'image en fichier gif ou tiff, si quelqu'un peut m'édaier ça serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

.Tiff c'est la police, si tu désires employer une police particulière pour ton skin.

si c le cas je crois que l'emplacement et a la racine du répertoire "..\Avalaunch\Média"

je sais pas du tout pour le gif

et je ne connais pas non plus le logiciel que tu utilises.

Parcontre si toi tu y arrives, viens raconter comment tu as fait.

a++

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, content que tu es répondu, je croyai que cette section étai vide. Ben j'utilise le logiciel xbxcreator pour tranformer l'image en fichier .xbx mais c'est pares que je bloque. Tien un lien où on éxplique quoi faire ici , sinon si tu a une autre maniere je suis prenant.

PS: rien à voir: J'essaye de changer la photo de mon avatar mais impossible, le lien qui permet de la redimensionner de fonction pas et quant je clic sur "mettre à jour" il me remet l'encienne. Tu peu me dire si ça te fai pareil?

salut, content que tu es répondu, je croyai que cette section étai vide. Ben j'utilise le logiciel xbxcreator pour tranformer l'image en fichier .xbx mais c'est pares que je bloque. Tien un lien où on éxplique quoi faire http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...cid=31&lid=2002 , sinon si tu a une autre maniere je suis prenant.

PS: rien à voir: J'essaye de changer la photo de mon avatar mais impossible, le lien qui permet de la redimensionner de fonction pas et quant je clic sur "mettre à jour" il me remet l'encienne. Tu peu me dire si ça te fai pareil?

Désolé j'ai fait n'importe koi audessu, voila le lien où on t'explique koi avec le logiciel xbxcreator

Désolé j'ai fait n'importe koi audessu, voila le lien où on t'explique koi avec le logiciel xbxcreator

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...cid=31&lid=2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai reussi à créer des nouveau skin sans à utiliser le logiciel. J'ai trouvé une méthode plus simple:

On prend n'importe quel image, avec le logiciel "photofiltre" ou autre on la redimensionne en "640*480", on l'enregistre en fichier "png". Apres on cré un fichier dans le quel on met cette photo qui va nous servir de skin.

Le truc apres c'est qu'il faut renommer les skin, alors:

-launch.png: pour le skin de chargement

-background.png: pour le skin d'arriere plan

-menu.png: pour le skin du menu principal

-filemanager.png: pour le menu des fichier

Une fois tout ça fait, transferer le fichier avec les skin dans le dossier skin qui est dans C:/media/skins

Voili voilou, maintenant amusez vous bien a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

c cool ;) ke tu es trouvé seul parce que j'ai déserté le forum par manque de temps, chui enfouie sous des tonnes de devoirs :\

le lien que tu avais donné en premier pour le logiciel xbxcreator ce n'est pas un logiciel qui skin Avalaunch et c'est donc pour ça que tu comprennais pas lol.

sinon ba bavo à toi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share