Erreur De Flashage


jegaleregrave
 Share

Messages recommandés

ouvres-la avant, il n'y a pas d'autres solutions qu'une puce .....

ou alors tu attends hdd maker III ......

slt suis new ici et suis perdu voila j'ai une xbox pucee avec alladin j'ai installer evolution x jusque la sa marcher impecc et comme je my connait pas du tout en didoullant evolution x j'ai cliquer sur evox et ma demander de flasher moi je croier que c'estait une mise a jour et plus rien plus d'image plus de son ca clignote d'bors jaune ensuite vert rouge quelk1 pourrai m'aider ou alors elle est fichus merci de me repondre je laisse mon mail campagnard_54@msn.com merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as dû flasher avec un mauvais bios, fais toi un cd de boot avec une seule option, "le flashage", pour ça, tu configures un evox.ini avec pour seule option le flash bios, tu indiques le chemin pour trouver ton bios sur le cd.

Exemple: D:\bios\bios.bin

Donc dans ce dossier bios, tu mets un bios de la bonne taille pour ta puce et tu le renommes bios.bin, puis à côté de ça, à la racine du cd, tu ajoutes un fichier dummy (fichier qui ne sert qu'à faire du poids pour faciliter la lecture de ton cd par le lecteur = mets des mp3 par exemple).

Boot dessus et appui sur A, ça va flasher ta puce puis éteindre ta xbox.

+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Heu je ne sais pas comment expliquer ça, par exemple, pour une puce DuoX2, tu as deux banks, ces deux banks n'acceptent que des bios de 512 K, la taille c'est 512 et le K en faite représente le nombre d'octets, par conséquent la taille!

:fou:

Ce n'est pas très clair désolé, mais je ne sais pas comment t'expliquer!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as dû flasher avec un mauvais bios, fais toi un cd de boot avec une seule option, "le flashage", pour ça, tu configures un evox.ini avec pour seule option le flash bios, tu indiques le chemin pour trouver ton bios sur le cd.

Exemple: D:\bios\bios.bin

Donc dans ce dossier bios, tu mets un bios de la bonne taille pour ta puce et tu le renommes bios.bin, puis à côté de ça, à la racine du cd, tu ajoutes un fichier dummy (fichier qui ne sert qu'à faire du poids pour faciliter la lecture de ton cd par le lecteur = mets des mp3 par exemple).

Boot dessus et appui sur A, ça va flasher ta puce puis éteindre ta xbox.

+++ ;)

re slt j'ai essayer comme tu ma dit mais rien se passe j'ai fait pris evox je les ouvert avec ultra iso et j'ai ajouter x2_4977 fc bluepurple r+ et sa ne fonctionne pas jsait tjrs pas comment faire si tu as des autre idee merci moi suis novice et c'est galere jpense que je vais changer de puce merci de me repondre @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il ne faut pas juste prendre evox et ajouter un bios, puisque tu ne vois rien à l'écran tu ne peux pas aller dans le menu pour flasher!

Il faut que tu modifies le evox.ini pour y mettre comme seule option le flashage du bios!

Comme ça, quand tu vas booter sur le cd, tu n'auras qu'une option, donc quand tu vas appuyer sur A tu vas flasher ta xbox!

Genre ça:Tu prends un evox.ini, et au niveau du Menu, tu mets ça!

[Menu]

Section "Root"

{

Item "Bios EvoXM8","d:\Bios\bios.bin",ID_Flash_Bios_File

}

C'est le principe, après tu l'adaptes!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share