Jouez à La X360 Dès Maintenant


Le_canard
 Share

Messages recommandés

Hello !

Non je n'ai pas d'action chez planete saturne, mais il se trouve qu'un magasin vient d'ouvrir à 300m de chez moi, et quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver 5 bornes de demo X360 jouables sur des HDTV de 80cm

Au programme, demos jouables de Kameo, Call Of Duty II, Ghost recon, et video de divers jeu comme Amped III

Si vous avez l'occasion de passer à proximité d'un de ces magasins, faites y une pause Xbox 360, c'est du bonheur !

De plus, on y trouve quelques vieilleries comme Prince of persia Sand of time ou Morrowind GOTY à 6€...

Modifié par Le_canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Non je n'ai pas d'action chez planete saturne, mais il se trouve qu'un magasin vient d'ouvrir à 300m de chez moi, et quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver 5 bornes de demo X360 jouables sur des HDTV de 80cm

Au programme, demos jouables de Kameo, Call Of Duty II, Ghost recon, et video de divers jeu comme Amped III

Si vous avez l'occasion de passer à proximité d'un de ces magasins, faites y une pause Xbox 360, c'est du bonheur !

De plus, on y trouve quelques vieilleries comme Prince of persia Sand of time ou Morrowind GOTY à 6€...

salut, pourrait tu detailler tes premieres impressions si tu l a essayee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Non je n'ai pas d'action chez planete saturne, mais il se trouve qu'un magasin vient d'ouvrir à 300m de chez moi, et quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver 5 bornes de demo X360 jouables sur des HDTV de 80cm

Au programme, demos jouables de Kameo, Call Of Duty II, Ghost recon, et video de divers jeu comme Amped III

Si vous avez l'occasion de passer à proximité d'un de ces magasins, faites y une pause Xbox 360, c'est du bonheur !

De plus, on y trouve quelques vieilleries comme Prince of persia Sand of time ou Morrowind GOTY à 6€...

Ton planete saturne se trouve dans quelle ville?? J'en ai un pres de chez moi (Angers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le tout nouveau Planete Saturne d'Eragny sur Oise, dans le 95

D'apres ce que j'ai compris, c'est partout pareil

La console est vraiment belle, l'image en HD est terrible et Kameo semble etre une perle en matiere de jouabilité

La manette est vraiment tres agreable, la prise en main est intuitive et j'ai grave envie de me l'acheter !!!

En fait non, n'y allez pas, c'est comme chez Disney avec leur diffuseur d'odeur pour que t'achetes du pop corn, là, t'as plus qu'une envie, ramener la console chez toi !

Je vais essayer d'y repasser et prendre des photos, mais bon, avec mon portable, ça ira pas plus haut que du 640*480 ou des videos en 174*144, pas terrible mais on va essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vendeur multimedia chez Planete Saturne.

ben ça ne doit pas bosser dur! :D

quand y a pas de clients, hop un petit coup de borne démo xbox360.

Tu sais quand vous allez recevoir les consoles? (combien de temps avant le 2 décembre??)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share