Lecture Dvd


loukoum30
 Share

Messages recommandés

post deplacé:

Salut!ma bobx est modifiée grace a un exploit, mon dash c'est unleash, j'utilise la derniere version de xbmc..

Voila mon souci, je n'rrive pas a lire de dvd-video originaux, alors que les dvd-video"perso" passent tres bien..

Je suppose que ca a qq chose a voir avec la zone, mais je n'ai trouvé aucun reglage, ni dans unleash, ni dans xbmc, a modifier pour essayer de remedier a cela..

Je precise que j'ai fait le test avec au moins 4 dvd-video originaux, et aucun ne passe, soit l'appui sur "lire le dvd" n'as aucune influence, soit la console reste bloquée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu as vraiment des DVD-video "perso" ?

Tu ne parlerais pas plutôt de divx, je dirai que peut être dans ton fichier de config de unleash (désolé je ne connais pas) il manque le paramètre pour lancer le soft pour lire les DVD-video. Pareil pour xbmc quel soft as tu paramétré pour lire les DVD-video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu as vraiment des DVD-video "perso" ?

Tu ne parlerais pas plutôt de divx, je dirai que peut être dans ton fichier de config de unleash (désolé je ne connais pas) il manque le paramètre pour lancer le soft pour lire les DVD-video. Pareil pour xbmc quel soft as tu paramétré pour lire les DVD-video ?

alors non,ce ne sont pas des divx, mais bien des dvd-video, fait avec dvdshrink..et pour le soft, rien configuré du tout, je lance xbmc, je clique sur "lire le dvd" avec les dvd "perso" ca marche, pas avec les originaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share