Crée Une Image à Partir Dans Notre Dashboard


XBOX4EVER
 Share

Messages recommandés

Salut !!

J'étais sur allxboxskins.com et en regardanty les différents skins pour mon unleash j'ai remarqué dans une photo d'un skin dans le menu apparaissait le raccourci ''Make ISO'' alors je me suis dis qu'on pouvait fabriquer des images de nos jeux sur notre disque dur d'Xbox pour ainsi les transférés par FTP ensuite..

Pourriez vous me dire comment effectuer ceci qui consiste a fabriquer une image dans unleash meme.

Merci

p.s : voici le lien pour l'appercevoir:

http://www.allxboxskins.com/skins/index.ph...geno=10&id=9653

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors comment ils ont faite pour faire des images directement dans le dashboard ??

Alors parce que c'est écrit tu y croit ? :rolleyes:

Faut arrêter la star'ac à haute dose, les gars ..... :rolleyes:

Quand je dis que c'est du pipo, c'est le libellé de l'option qui ne correspond pas à sa fonction réelle .

Ne cherches pas plus loin, ça n'existe pas .......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, c xbox tool te créé l'image, tu n'as pas besoin de la décompresser. tu te retrouve avec un fichier .iso.

tu graves l'image tel quel. attention, il ne faut pas faire un "glisser-déposer" dans nero. l'explorateur de fichier ne doit pas s'ouvrir.

tu fais ça: tu ouvres nero, la première fenetre s'ouvre tu la fermes. enuite tu cliques sur l'onglet graveur, puis graver l'image, tu cherches ton image et la charges...tu choisis ta vitesse de gravure etc...tu coches finaliser le disque et tu lances. voilà, ton image est maintenant gravée.

attention, plusieurs paramètres rentrent en ligne de compte une fois la gravure terminée. tu dois absolument connaitre la marque de ton lecteur xbox car chaque lecteur ne lit pas tout type de média. je t'invite à aller dans la section appropriée de ce site...lecteur dvd et compatibilité, section hardware. ça t'évitera de cramer plusieurs dvds vierges... :marteau:

ciao

Modifié par zubro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

J'étais sur allxboxskins.com et en regardanty les différents skins pour mon unleash j'ai remarqué dans une photo d'un skin dans le menu apparaissait le raccourci ''Make ISO'' alors je me suis dis qu'on pouvait fabriquer des images de nos jeux sur notre disque dur d'Xbox pour ainsi les transférés par FTP ensuite..

Pourriez vous me dire comment effectuer ceci qui consiste a fabriquer une image dans unleash meme.

Merci

p.s : voici le lien pour l'appercevoir:

http://www.allxboxskins.com/skins/index.ph...geno=10&id=9653

Bonjour

Pour faire par exemple une iso d'un jeu sur ta console tu peux utiliser qwix sur ton PC

en utilisant les menus tu pourras déposer par FTP sur ton PC l'image ISO d'un jeu que tu as sélectionné et ensuite tu graves cette iso avec ton soft préféré.

De toutes façon la gravure se fait toujours sur le PC alors cette méthode me parait très efficace :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

moi je vois ca d'un oeil different, en fait je me demande ce que fout ton message ici alors qu'on a une section dashboard, eventuellement une section software ou le cas echeant une section debutant....

++

Je deplace donc....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share