Wipeout Pure Problème Pack Classic


Y E S
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai téléchargé déjà il y a quelques temps les 2 packs Classic pour WipeOut, je viens de refaire une partie aujourd'hui, et j'ai remarqué un truc vraiment bizarre, je suis quasi certain que ce n'était pas comme ça avant...

Voilà, pendant les courses, tous les impacts des tirs, les impacts des colisions entre les vaisseaux ou avec les parois sont tout pixelisés. Mais vraiment pixélisés à un point vraiment étonnant.

Si c'était comme ça avant je l'aurais remarqué je pense...

Est ce que quelqu'un a déjà vu ou remarqué ce problème ou suis je le seul? :blink:

Merci pour vos réponses

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un style graphique particulier aux niveaux classic (c'est pareil que dans le mode zone).

Les circuits des autres ligues (alpha, beta, ....) restent inchangés.

C'est quand même dingue que je l'ai pas remarqué avant :huh:

Merci pour l'info, je croyais que c'était anormal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve que c'est très joli cet effet. Moi je vois pas des pixels mais plus des carrés. :huh:

Pour moi le meilleur WipEout de tous les temps suivi après du 3SE. :)

Idem, pour moi le meilleur des WipeOut de Très loin, vient ensuite le 3, le 2097 (qui avait des ziks terribles) et fusion qui aurait pû être sympa, mais 10000 fois trop aliasé.

Cette histoire des impacts sur le Classic Pack me fait halluciner, j'y ai joué pendant pas mal de temps, et c'est maintenant que ça me gêne... bizarre :marteau:

Mais bon faut croire que si ça m'avait pas gêné avant, c'est que ça doit pas être si mal :fou:

Au fait, le pack Omega est vraiment bien trippant, je sais pas ce qu'ils ont pris pour le faire, mais c'est du lourd hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share