Emulateurs


garindan
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner un émulateur NES SNES ou autre sur une GC.

Si vous pouvez exposer clairement vos méthodes car je ne posséde la QOOB Pro que depuis 3 jours !!

Toutes vos méthodes m'intéresse mais je préfére celles sans PC car ça me gonfle de sortir mon portable !!

Merci à tous

Garindan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner un émulateur NES SNES ou autre sur une GC.

Si vous pouvez exposer clairement vos méthodes car je ne posséde la QOOB Pro que depuis 3 jours !!

Toutes vos méthodes m'intéresse mais je préfére celles sans PC car ça me gonfle de sortir mon portable !!

Merci à tous

Garindan

Je viens de newser à l'instant sur www.nintendomax.com l'arrivée de snes9xGX sur gamecube et sans pc, enfin faut quand même graver les roms sur DVD. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens en effet de voir le post concernant l'arrivée du nouveau snes9xGC.

Il était prévu de nombreuses améliorations sur cet émulateur. Alors, je ne sais pas si quelqu'un a eu l'occasion de le tester, mais je serais vraiment preneur d'informations sur celui-ci (compatibilité, framerate ....)

Je l'aurais bien fait de chez moi ... mais plus de connexion internet :( c'est horrible .... on devient vite dépendant ...

Merci d'avance pour vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share