riourik Posté(e) 10 novembre 2005 Share Posté(e) 10 novembre 2005 SAlut tous le monde j'ai un amis qui ma mis avalaunch sur ma xbox en NTSC et j'aimerais pouvoir le passer en PAL mais il me mets en message "all writingto EEPROM disabled -connot proced" si quelqu'un peux me dire comment faire sa serais super sympa MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hombourgeois Posté(e) 12 novembre 2005 Share Posté(e) 12 novembre 2005 il me semble qu il faut delocker ton disk dur (avec un logiciel que tu trouveras sur gueux) pour pouvoir ecrire dans ta prom. une fois delocke change tes parametre dans avalaunch, puis avec ce meme utilitaire relock ton hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 novembre 2005 Share Posté(e) 12 novembre 2005 l'eeprom n'a rien à voir avec le disque dur, elle est sur la carte mère ..... Donc le lock, tu oublies ... Essayes Enigmah ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 13 novembre 2005 Share Posté(e) 13 novembre 2005 (modifié) Salut pas besoin d'enigmah avalaunch le fait seul.Avalaunch Parametres Main option boot option tu recherches vers le bas, la ligne "Allow Eeprom Writeback" et tu le passe en "Activé" puis tu change de menu parametre, pour aller dans AV-Settings et sur la premiere ligne tu mets ta Xbox sur "PAL I" qui correspond au pal-50hertz utiliser entre autre pour la france. rien avoir avec le loockage du hdd ++ Modifié 13 novembre 2005 par TNTbox. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés